publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: qu'est ce qu'une poire éffilée???? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: qu'est ce qu'une poire éffilée???? :???:

voila tout est dans le titre...

merci de vos réponses..

• Up

UP

Commentaire

• Euh...

c'est une ... ou une véritable interrogation??????
      car là je voie pas du tout le rapport avec les règles et les problèmes gynécologiques!!!
      pourquoi cette question?
      qui t'as parlé de ça?
      comment veux tu qu'on te réponde si tu ne précises rien!!!!

Commentaire

• Non non non et encore non!!!!!!!!!!
        Merci de ta reponse

je comprends mieux a quoi ce truc bizarre peut servir!!!

merci

Commentaire

• Merci de ta reponse
          Mais

alors pourquoi cette question franchement?
          c'est un mec qui t'a posé cette question et tu n'as pas su répondre c'est ça?

Commentaire

• Mais
            ...

c'est parceque j'ai vu qu'il y en avait une dans la pharmacie de mes parents...

Commentaire

• ...
              Bah

pourquoi tu n'as pas demandé ça à tes parents??

Commentaire

• Bah
                ???

ca te gene que j'ai poser cette question ou koi? si ca te fait chier bah repond pas et puis passe ton chemin... si j'ai pas demander c'est qu'ils sont parti en vacances donc c'est tout c'est par simple curiosité!!!

voila ta curiosité est satisfaite!!!

Commentaire

• ???
                  Pas la peine

d'être aussi agressive jeune demoiselle. respect tes aînés stp et ceux qui te répondent. arrêtes d'être aussi curieuse et d'aller fouiller dans la pharmacie de tes parents quand ils sont en vacances...
                  tu as quel âge pour ne pas partir en vacances avec tes parents?

Commentaire

• Pas la peine
                    !!!

j'ai 20 ans et je travaille donc désolé de ne pas partir en vacances et ce quima poussé a repondre comme ca c'ets tes questions et le ton de tes questions!! relis les pour voir tu verras franchement qu'elles sont désagréables!!! j'ai vraiment l'impression d'etre prise pour une ... alors que bon ici c'ets un forum où on peut poser toutes les questions qui nous trottent ds la tete mais bon si on se fait accueillir comme ca c'est pas la peine!!

Commentaire

• !!!
                      Bah franchement

faut que tu arrêtes d'être parano comme cela ma pauvre fille enfin bon si pour toi j'ai été agressive je m'en balance pas mal. aller fais de bonnes découvertes dans la pharmacie de tes parents pendant qu'ils sont en vacances

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                      X

publicité