publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles, condylome, libido...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles, condylome, libido...

Bonjour,

Je voulais savoir si par hasard quelqu'un a des réponses à mes nombreuses questions...

Petit historique. J'ai pris des antidépresseurs pendant quelques mois que j'ai ensuite arrêté. Peu de temps après, je me suis fait opéré d'un condylome et peu de temps après, j'ai arrêté la pilule.

Mes problèmes aujourd'hui sont: 1)absence de libido et 2) absence de règles depuis l'arrêt de la pilule (je ne suis pas enceinte).

Quelqu'un peut m'éclairer? Y'a-t-il un rapport entre toutes ces choses? Puis-je avoir un manque de libido lié à un anti-dépresseur, même après l'arrêt de celui-ci? Un manque de libido lié à mon opération, même si celle-ci remonte à 4 mois? Un manque de libido lié à l'arrêt de la pilule et à l'absence de règles?

Merci pour vos réponses.

• Désolée

je n'ai pas plus de réponse, peut-être devrais-tu questionner ton médecin...
    J'ai rdv moi pour mon problème de condylome et je stress à l'idée de me faire opérer, apparemment c'est douloureux et je ne sais pas si justement ça peut jouer plus tard sur ma libido (stress d'en attraper d'autres) donc je pourrais peut-être te donner mon avis là dessus dans quelques tps.

En espérant que quelqu'un pourra plus ou moins t'éclairer sur tout ça... A suivre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité