publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait prévégyne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait prévégyne

Je dois suivre un traitement avec ces ovules (6 jrs par mois) et j'aimerai savoir si vous l'avez déjà utilisé combien de temps faut il pour voir une amélioration? Y à t'il des effets secondaires ?Savez vous combien il coute? Merci de me renseigner

• Moi !

Je connais. La boite de 6 coûte environ 13 euros (non-remboursés). Pas vraiment d'amélioration pour moi. Effets secondaires ? Ben oui ! S'il n'est pas assez enfoncé, t'as la sensation d'avoir une aspirine qui fond toute la nuit dans le vagin : ça brûle et c'est désagréable ! Sans compter le liquide orange qui sort (protège-toi !)et tâche les fringues !

Commentaire

• Moi !
      Merci

pour tes info Une dernière question : depuis combien de temps suit su ce traitement? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité