publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere mycose..renseignez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere mycose..renseignez moi svp

salut a ttes
    alors voilà,hier je suis allé chez gygy et elle m'a di que j'avais une petite mycose..elle m'a donné de l'econazole (emulsion..voie cutanée),Hydralin (en poudre,lavage externe,car g ossi des mycoses externes) et 2 ovules (gyno peravyl) j'en ai mis un hier soir et je dois en remettre 1 aprés demain soir (soit 3 jours après)

J'ai lu des horreurs sur les mycoses,les recidives et tout,ça me fait tres peur! mais est-ce quelques personnes pourraient me dire si ce ke la gygy m'a donné est bon? est-ce que ca bien marché avec vous ?? svp aidez moi !!

je ne sais meme pas depuis quand j'ai une mycose en !!

• J'en ai eu 1

et une seule. Un cadeau de l'ex de mon chéri. On s'est soigné tous les 2 en suivant bien notre traitement. C'était il y a 2 ans et elle n'est jamais revenue.
    Si toi ET ton partenaire vous soignez correctement, y'a pas de raison. Et surtout, suis le traitement jusqu'au bout.
    Dendappa

Commentaire

• J'en ai eu 1
      Ok

pour ma part,je respecte bien le traitement qui m'est imposé.
      Par contre l'econazole,on peut le mettre sur les lèvres ET TOUT ?? et l'hydralin c contre les mycoses aussi?

Mon chéri est en France pour sa tournée de Tennis (j'habite a la reunion)et donc il ne peut pas se faire traiter tout de suite..

Commentaire

• Ok
        Euh

econazole, bah, en fait, tu tartines les lèvres. Ton chéri devra se soigner en rentrant pour éviter les recontaminations.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité