publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang_gyneco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang_gyneco

bonjour,lors de mon dernier rdv avec mon gyneco il ma dit de faire prise de sang ,(o prochain rdv fait frottis)mais c pa sil parler ke il me la ferai ou si doit aller me la faire faire par un laboratoire ou mon medecin traitant ou autre ,donc voila ct pour savoir?si kelkun peut me renseigner ,merci

• Si

il t'a donné une ordonnance c'est que tu dois aller dans un laboratoire.
    maintenant s'il t'a rien donné cela va être dur d'en faire faire une car le laboratoire ne va pas savoir quoi chercher dans ton sang. tu voies ce que je veux dire?
    mais il t'a dit pourquoi il voulait faire une prise de sang? c'est pour te prescrire la pilule peut être? c'est le cas le plus fréquent avant de prendre la pilule mais bon

Commentaire

• Si
      Merci

oui il ma donné ordonnace donc ben merci de ta reponse je v aller dans labo.et tant ke jy suis ,stp tu a pa une idé de combien ca va me couter ?

Commentaire

• Merci
        Euh excuse moi mais

cela ne t'as pas paru logique avec l'ordonnance d'aller dans un laboratoire pour ta prise de sang?
        quand on te donne une ordonnance pour des médicaments tu vas à la pharmacie non? et bien là c'est pareil enfin bon passons
        ta prise de sang sera remboursée par ta sécu mais je pense que tu vas devoir avancer la part mutuelle qui te sera remboursée plus tard. mas peut être que le laboratoire où tu vas aller va aussi te prendre ta carte mutuelle après cela dépend de chaque laboratoire. mais t'inquiétes ça coûte pas cher. moi si je me souviens bien j'ai dû avancer 5 euros l'autre fois un truc comme ça.

Commentaire

• Euh excuse moi mais
          Ok

ok d'acc ,bon merci pour t renseignements c bon ,prise de sang faite !....lol c bon alors , croyait ke ca serait plu cher ke ca !ca me soulage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité