publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je craque ça brule trop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je craque ça brule trop

je n'en peux plus J'ai eu une mycose en fevrier et depuis j'ai des brulures insuportables Ma gynéco me dit que ce n'ai plus du à ma mycose mais que mes muqueuses ont été agressées Le traitement qu'elle me donne sur 6 mois (cicatridine) me brule encore plus et là je craque vraiment. Cela ne démange pas les rapports ne sont plus douloureux mais cela me brule Je ne sais plus quoi faire. Avez eu une solution?

• Tu prends quelle pillule ?
    Merci sotienda

je vais dès demain à la pharmacie On le trouve facilement? Tu es sure que sur les muqueuses cela ne pose pas de problème (Je ne mets pas en doute tes connaissances je veux juste en etre sure)Encore merci en espèrant que cela me soulage rapidement Amitiès

Commentaire

ma dermato m'a dit qu'elle reçoit souvent des filles qui ont des cystites ou des brûlures violentes...causé par la pillule.

Commentaire

Je

suis sous varnoline depuis 18 ans

Commentaire

• Ok
          ???

à pas tout compris moi???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité