publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi

Dimanche j'ai fait l'amour avec mon ami et depuis j'ai très mal dans le bas ventre (je ne sais pas si c'est la préride de mes régles car je prends une pilule et coup j'ai des cycles très irrégulier). J'(engoisse énormément j'ai envie de vomir je pense que c'est dû à l'angoisse.
    Merci de m'aider0

• Si tu prends la pilule
    Non

c'est pas ma première fois justement, c'est pour ça que je comprends pas.

Commentaire

• Si tu prends la pilule

tu as quasi aucune chance d'être enceinte. maintenant peut être que c'est le stress ou alors peut être qu'il a été plus loin que d'habitude et que cela t'as fait un peu mal.

Commentaire

• Si tu prends la pilule
        Oui

je prends la pilule.
        J'ai téléphoné chez mon gynéco mais elle sera là que demain donc je rappélerai.
        C'est vrai que ça m'inquiéte et je pense qu'à ça. A mon avis c'est le stress.
        Merci de ton aide.

Commentaire

• Oui
          C'est clair

que plus tu vas penser à tes règles moins elles vont arriver comme on dit. alors destresses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité