publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à propos de saforelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à propos de saforelle

Cela fait des années que j'ai des problèmes de muqueuse archi sensible avec des brulûres plus ou moins importantes et depuis quelque temps j'ai l'impression qu'après la toilette (au saforelle donc) cela me brule encore plus. Je l'utilise depuis plusieurs années et plusieurs médecins me l'ont recommandé. Est ce que cela peut venir du produit ou alors quand je me séche cela renforce les irritations? Si vous avez une idée de mon problème merci de m'accorder de votre temps en me répondant

• Peut-etre une mycose

ce n'est pas forcément saforelle ki te provoque des brulures mais peut-etre une mycose.
    sinon,je te conseille de te laver uniquement àl'eau pdt qq jours,tu verras bien si ça brule encore.Si elles persistent,vas cz la gygy.

Commentaire

• Peut-etre une mycose
      J'y suis

allée il y à 3 semaines et d'après elle pas de mycose mais une flore déséquilibrée (car j'ai eu un traitement anti mycosique il à quelques mois), au moment de mon rendez-vous je n'avais pas fait le lien avec la toilette je ne lui en ai donc pas parlé.

Commentaire

• J'y suis
        Essaie les ovules de calendula

c'est homéopathique,donc naturel,ça coute 1,60 euros tu ne risques donc rien d'essayer!
        bisous!

Commentaire

• Essaie les ovules de calendula
          Encore

une dernière question et après je ne t'embête plus. Tu demande juste au pharmacien des ovules de calendula Il n'y a pas de marque? Et tu en mets à quelle fréquence? Merci pour ta gentillesse Joliejonquille. Amicalement

Commentaire

• Encore
            Oui

tu demandes juste des ovules de calendula.Cpdt,moi,je suis allée dans une parapharmacie(ce que je te conseille de faire).Tu verras,c'est une boite de 6 ovules(ils sont assez gros) et enveloppés dans une gélule de plastic rigide;au début,c'est meme assez chiant de les retirer de leur étui!Je te conseille d'en mettre 1/jour pdt 6 jours.Protège toi bien qd tu vas les mettre,perso,au début,je mettais un protége-slip mais il vaut mieux mettre carrément une serviette!(ben oui,vu la taille des ovules!!!)
            Pour info,le calendula a des vertus anti-inflammatoire,anti-démangeaison et un pouvoir cicatrisant.Voilà,j'espère que ça va marcher pour toi,et tu ne m'embetes pas du tout!Ce forum est fait pour!
            bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité