publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vierge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vierge

salut toute,
    je suis vierge et lors d'1 rapport sexuel mon homme n'arrive pas a penetrer ds mon vagin et me devirger, ca fai trop mal. j'ai l'impression que mon hymn et trop dure, j'aimerai bien avoir des conseil de votre part.Merci

• Restes vierge...

:-/ Tu dois être bien jeune...(on dit dépuceler ou déflorer ou encore déniaiser mais pas dévirger:fou: )

Commentaire

• Je crois savoir ce que tu as...

... Il faudrait juste que tu précise les symptômes.

Est ce que tu as mal juste a l'entrée? Est ce que ça fait comme si on te plantais un couteau? Est que quand tu touches avec le doigt tu sents une douleur?
      Arrives tu à mettre des Tampax?

Répond bien a toutes ces questions, si tu as d'autres précisions à apporter n'hésite pas. Peut êtreque tu as le même problème que moi.

A très bientôt,

léa

Commentaire

• Je crois savoir ce que tu as...
        Moi g c symptomes là!!!!

je t'en suppli dis moi ce ke C!!!

padmé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...