publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je toujours vierge??? j'ai vraiment peur là....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je toujours vierge??? j'ai vraiment peur là....

Voila,

Il y a 3 mois, j'ai cru avoir une mycose vaginale.
    Je suis alors aller chez la gynéco de ma copine et qui ma juste prescris un ovule et une pommade a mettre.
    Au bout de 3 semaines, voyant que rien n'avez changer et que mes demangeaison été toujours là, je suis retourner la voir , lui expliquant que le traitement ne m'avait rien fait.
    Elle m'a alors demander d'aller m'allonger pour m'examiner.
    C'est alors qu'elle a pris un speculum, il été tout rond et asser long environ d'environs 5 cm. Je me suis dit que sa aller bien se passer, que sa ne me ferai rien..
    Mai au moment de le mettre, sans me prevenir, elle me l'a violement enfoncer ce qui m'a laisser pousser un cri tellement ma douleur fut immence! Et dans ma tete je me suis dit "mais qu'esqu'elle fai! elle c kje suis vierge!! jai pa envi de perdre ma virginité avc un bout de feraille!" elle a alor appuyer sur mon ventre, ce qui ma un peu attenuer la douleur et m'a lancer que tout été normal, que le vagin été bien rose etc.. elle a retirer le speculum, et m'a fait un toucher vaginal..

Resultat de cette souffrance, une flore vaginal(me demander pas ske c paske sa ve rien dire apparement, mai il parai kil utilise un speculum) que je n'ai pas fait par recommandation d'un autre gynecologue (un homme qui est bcp plus doux avc ses patiente..!)et qui ma proposer daller consulter un dermato paske sa concerner les grandes levres et que sa n'été pa gynecologique! Il a traité ma gyneco de "folle" paske lexamen qu'elle voulai kje fasse pouvai me peter l'hymen...

En sortant du cabiner de ma gyneco, je trembler, et javai limpression que qqch de chaud couler de mon vagin; je suis aller au toilette pour voir si je ne saigner pas, mais il n'y avai aucune trace de saignement; Je suis asser perplexe paske j'ai comme mm bcp eu mal juska mon arriver chez moi.

J'ai pratiquer bcp de danse et de sport et par consequant mon hymen devrai étre bcp plus detendu, peut etre que la gyneco a cru que je n'était plu vierge, je ne sais pas...

Même si je sors avec un garcon et que je l'aime, je tiens a ma virginité et j'ai peur de la perdre;
    A cause de cette examen, lorsque mon copain me caresse, je ressens une douleur dans le bas du ventre, comme si l'examen m'avais traumatisé.. J'ai peur que lors de ma premiere fois, je blok et ke mon vagin se crispe et ne laisse pas entré mon homme... J'ai peur que sa me fasse mal...

Aidez moi svp, j'aimerai savoir si je suis toujours vierge ou non

Merci beaucoup..

• Ne t'inquiete pas

Tout le monde, lors de sa consultation chez la gynéco ont le spéculum et tout...
    Ce n'est pas pour autant que tu n'es plus vierge, c'est fait exprès!!!
    Pour a première fois,c'est evident qu'avec le stress... tu auras un peu mal mais ne t'inquietes pas, tu seras prete dans ta tête et se sera lubrifier donc beaucoup moins douloureux!
    Surtout prends ton temps et tout ira bien.

Commentaire

• Bien sûr que tu es toujours vierge...

Par contre, ta gynéco aurait du te poser la question car elle se serait servi alors d'un speculum pour vierge, (plus petit et donc moins douloureux). Tu es peut être aussi tombée sur une "sauvage"...Il y a des médecins plus doux que les autres...Je te demanderais pas ce qu'est une flore vaginale mais le(s) mot(s) qui l'accompagne...La flore vaginale, ce sont toutes ces p'tites bactéries utiles pour t'éviter ce genre d'inconvénients. Si elle est déséquilibrée,il faut la rééquilibrer...

Par contre, personne ne peut te garantir que tu n'auras pas mal la première fois.:-/

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
        Merci pour vos reponses...

je me sens deja beaucoup plus rassurer.. c'est tré important pour moi que ce soit l'homme que j'aime qui m'enleve ma virginité.. je crois que c'est d'ailleur tout a fait normal^^
        merci encore a vous deux!

bisous..

Commentaire

• Être vierge, c'est un état mental

c'est pas l'hymen qui fait de toi une vierge ou pas. Certaines femmes n'ont pas d'hymen, d'autres le cassent lors de sport.
          Etre vierge, c'est n'avoir jamais pratiqué de pénétration. Idem pour moi, tu n'es plus vierge si tu pratiques la sodomie.
          Dendappa

Commentaire

• Re: Suis-je toujours vierge??? j'ai vraiment peur là....

Ne t'inquiete pas
            Test virginite

bonjour jai 14ans je voudrai savoir comment se passe un test de virginite car mes parent veulent me faire passe un test car il pensent que jai eu des relation sexuel alrs que nan pas du tou mais je me suis deja servie de tampon aide moi s'il vous plait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072015-02

publicité

Chargement...
            X

publicité