publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme seins, aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme seins, aidez moi

bonsoir,

voilà, je suis très inquiète.
    j'ai retirer mon patch contraceptif ce lundi, j'ai eu mes règles jeudi.jusque là tout est normal.

Le problème, c'est que depuis ce matin quand on appuie sur mes seins et tétons, du liquide de couleur transparente et blanc transparent sort. Quelques gouttes. j'ai réappuyer plusieurs fois dans le journée, et idem

mes seins ont légerement grossis, et j'ai le ventre qui a pris un peu, et certains jours, j'ai des envie de vomir avant de manger, j'ai eu également des douleur aux seins pdt quelques jours, et les tétons pratiquement durs pendant 4jours, et ils me fesaient très très mal, on ne pouvais meme pas les effleurer avec le doigt (y'a 2sem environ)

j'espère que c'est du aux regles

je n'avais jamais eu ça, est-ce déjà arriver à qualqu'un?
    ne me dites pas que c'est du lait svp

je suis très inquiète

merci d'avance pour vos réponses

bne soirée

• Normalement

Normalement avec le patch, pas de risque d'être enceinte! donc pour moi, ce serait dû aux changements hormonaux dûs aux règles... Mais tu as raison, normalement ca ne devrait pas arriver! C'est donc peut-être que ce type de patch ne te convient pas et qu'il faudrait en changer. Parles-en avec ton médecin, il te trouvera un contraceptif adapté.
    Pour ce qui est de tes seins, c'est certainement du colostrum, mais là non plus, pas de stres! ca ne veut pas dire que tu es enceinte! C'est simplement que ton taux de prolactine est trop élevé. Là aussi, le nouveau contraceptif qu'on te prescrira fera normalement rentrer les choses dans l'ordre.

biz!

Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité