publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème du a changement de pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème du a changement de pilule



    voila il y a trois mois j'ai changé de pilule je suis passée de diane 35 à jasmine.Avec diane j'arrétais ma pilule le vendredi etj'avais mes règles le mardi.depuis que je prends jasmine soit trois mois,le premier mois ou je l'ai prise j'ai eu mes régles le jeudi, le mois suivant je les ai eu le vendredi et ce mois ci je l'ai eu aujourd'hui dimanche dc 9 jours après avoir arrété ma plaquette et un jour après avoir repris ma nouvelle plaquette.cette sitution vous est elle déjà arrivée?si oui est ce grave?merci de m'avoir lu.

  • Personne ne peut me répondre



    svp............;

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-072005-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité