publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au périné: qu'est ce que ça peut-être?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au périné: qu'est ce que ça peut-être?

Bonjour,

J'ai 23 ans et j'ai constaté depuis quelques mois que j'avais une petite boule dure du coté droit sur mon périné!

Au début, je ne me suis pas inquiétée mais il me semble qu'elle grossi et est a présent légérement douloureuse au touché.

J'ai évidement pris rdv chez ma gynéco mais je n'ai rdv que dans 3 semaines.

Est ce que quelqu'un a déjà eu un probléme du genre?
    Qu'est ce que ça peut-être?

Merci d'avance.

• Euh...

elle est de quelle couleur cette boule ??? si elle grossi,c'est pas normal je pense...

Commentaire

• Euh...
      Boule

En fait, la boule est sous ma peau. Je la sens mais je ne vois pas à quoi elle ressemble.

Il me semble qu'elle a grossi mais c'est difficille à dire. En tous cas, je la sens plus maintenant...

Commentaire

• Boule
        Ca

peut etre un kyste ou un micro kyste ou je sais pas..le mieux est d'aller consulter

Commentaire

• Boule au perine

Bonjour,
          j'ai moi aussi une boule sous la peau entre le vagin et l'anus qui est sensible au touché.
          Je consulte demain; avez-vous toujours le même symptôme et avez-vous eu un avis depuis ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité