publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération condylome?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération condylome?

Est-ce que quelqu'un a déjà subit une intervention au laser pour des condylomes?
    Je n'ai pas encore été consulter, mais je sais que ce sont des condylomes, alors je panique un peu à l'idée d'avoir à subir une opération... j'ai entendu parler aussi de brûlure à l'azote, quelle est la différence et est-ce douloureux?
    Je ne sais pas si ça peut être lié, mais le mois dernier je n'ai pas eu mes règles et ce mois-ci semble parti pour être identique, je me sens brouillée, je stress (autres soucis en parallèle) et j'espère trouver la motivation pour aller consulter un 1er médecin cette semaine (car ici au québec faut d'abord passer par un généraliste, en je ne suis qu'en statu touristique)
    Alors merci d'avance si certaines peuvent m'éclairer d'avantage sur tout ça...

• Réponse à xelle77

Concernant le traitement à l'azote, ça brûle un peu. je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de te faire bruler des verrues mais c'est excatement pareil. C'est très froid au départ puis ça picote mais c'est supportable (à moins d'être très douillette).

Bon courage et ne laisse pas trainer ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité