publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: mamelons douloureux :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: mamelons douloureux :-/

bonjour
    depuis quelques jours j'ai les mamelons douloureux et comme des petit boutons blanc autour
    par contre aucune ecoulement quand j'appuie

es que quelqu'un a vecu ca

et comment ca passe

merci

• _

généralement on a les seins gonflés et les mammelons plus foncés que d'habitude et douloureux en période d'avant les règles, donc pour moi cela est tout à fait normal pour chaque mois! si vous etes pas habituée à cela il vaut mieux visiter un gynéco

Commentaire

• _
      :-/ oui cé vrai

mais ce qui m'inquiete c'est les especes de bouton blanc

effectivement je vais avoir mes regles dans les jours qui arrive je verrai apres si j'ai tjrs mal, j'ai aussi changé de pilule y'a un mois cé peut etre ca

merci

Commentaire

• _
        Mastodynies

On appelle cela les mastodynies, les règles approchant, certaines femmes souffrent de mamelons douloureux et plus durs. Les boutons ne sont pas forcément inquiétants, d'ailleurs, tels que vous les décrivez ça ne renvoie pas à grand chose. Sachez de toute façon, que tout ce qui ets grave ou sérieux dans ces zone là est INTERIEUR, rarement extérieur!

J'ai exactement le même problème que vous! Je l'ai abordé ici et j'ai également expliqué le cheminement.

http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php

DANS LA RUBRIQUE Santé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité