publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prise de minesse

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première prise de minesse



    Bonjour a toutes
    J'ai commencé la première plaquette de minesse le premier jour de mes règles soit le jeudi 21 juillet, j'ai donc eu des règles normales (sang bien rouge) jusque mardi, et ensuite des pertes plutot marron que je ne perçois que quand je m'essuie, un protège slip suffit donc, et j'en ai toujours aujourd'hui, au 8ème comprimé... est ce que je dois m'inquiéter , ou est ce que cela peut arriver lorsque l'on prend une pilule pour la première fois?
    Je n'ai jamais eu ce genre de soucis auparavant quand j'ai pris la pilule.
    Merci pour vos réponses les filles
    Bizzzzz

  • C'est normal



    Ne t'inquiète pas avec minesse c'est tout à fait normal, je l'ai prise pendant plus d'un an et ca m'a fait la même chose. Explication : c'est une pillule très peu dosée (0.15) qui peut avoir un effet sur les règles au début. normalement au bout d'un mois tout va se régulariser mais tu auras très peu d'écoulement de règles !!!
    Le soucis avec minesse c'est que pendant un mois tu peux ne pas avoir tes règles ce qui m'est arrivé au mois de juin !! Ca met un peu de stress pour rien J'en ai parlé à mon gygy et il m'a prescrit un générique dosé à 0.20 !!!
    voilà j'espère que j'ai pu t'aider

    @

    Commentaire


    • C'est normal
      Minesse ...



      ... moi aussi avec Minesse j'ai eu des droles de trucs, crampes aux mollets, regles douloureuses, règles non régulières, pertes marrons, alors qu'avec la Trinordiol je n'avais jamais eu aucun soucis, donc j'y suis revenue !
      par conte toi, si c'est au tout début, ça peut etre normal, ça rentrera dans l'ordre au fur et à mesure ! toute façon chaque fille réagit différement à chaque pilule !

      Commentaire


      • Bonjour!



        Moi aussi je prend minesse.J'ai commencé il y a 4 cycles (avant ct harmonet, mais trop dosé pour moi)
        pour la premiere fois depuis que je prend des contracpetifs j'ai des pertes marrons,depuis le 14em jour de mon cycle , (aujourd'hui est le 16em).Mon gynéco est en vacances...Mais je ne pense pas que ce soit grave, il m'a di que des saignements en milieu de cycles sotn normaux..simplement ça ne c'etait jamais produit jusqu'à présent.Qu'en pensez vous?

        Commentaire


        • Bonjour!
          Peut etre



          que minesse n'est pas assez dosée pour toi, moi c'est ce qui m'arrive en tout cas, j'ai eu le meme problème avec mélodia , donc 3 mois de saignements avec Mélodia et voila que ça recommence avec Minesse,j'ai fait un examen gynéco en avril qui a démontré que mon endomètre est bcp trop fin... j'aimerai bien en finir avec ce soucis, parce que ça commence a me peser sur le moral, saigner sans arret , ça pourrit le quotidien...et si je ne prends pas de contraceptif j'ai des règles hémorragiques...quelle galère!!!
          quels symptomes avais tu avec une pilule trop dosée?

          Commentaire


          • Minesse ...
            Minesse



            bonjour, moi non plus je ne suis pas très contente de Minesse : maux de tête, nausées, et des fringales plusieurs jours avant les règles. C'est charmant... Je pense même me faire poser un stérilet. Qu'en pensez-vous ?
            Amitiés
            MAMACLEO

            Commentaire


            • Minesse
              Minesse !



              Moi avec Minesse j'ai eu plein de boutons, les cheveux gras, et des règles de deux jours et pas abondantes du tout. Je sais que c le rêve de beaucoup de femmes, mais moi je trouve ça bizarre... Je suis revenue à Trinordiol, ça se passe beaucoup mieux.

              Commentaire


              • Minesse
                Minesse



                voila moi fait un mois que je la prend et je n'ai pas eu de regles .un mois avant je ne prenait plus rien cause kiste aux ovaire du au sterilet.

                Commentaire


                • Minidril



                  est ce que quelqu'un prend la pilule minidril parce que vient de commencer à la prendre depuis quelques jours lorsque mes règles sont arrivées, et ca les a fait presque totalement disparaitre, je n'ai que de tres légers saignements de facon ponctuelle puis plus rien pdt plusieurs heures. Qu'est ce que vs en pensez? ESt ce normal?

                  merci bcp

                  Commentaire


                  • Minidril
                    Udye



                    moi je l'ai prise pendant plusieur année et je n'est pas eu en m'en pleindre ,
                    tes regles vont revenir ne t'inquiete pas mais que pendant trois jours
                    '

                    Commentaire


                    • C'est normal
                      Udye



                      merci pour me rassurez mais j'ai tellement angoisser j'ai fait un test de grossese et une prise de sang qui bien sur etais negatif
                      merci encore

                      Commentaire

                      Publicité

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité