publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes mon dernier espoir!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous êtes mon dernier espoir!!!

Bonjour à toutes!

Voilà je viens de lire vos posts, mais j'ai besoin de votre avis.

COmme bcp d'entre vous, je fais des mycoses fréquentes. Seulement, depuis un an, j'ai les mêmes symptomes qu'une mycoses (en moins fort) mais les résultats du prélèvement ne révèlent rien d'anormal.

La gygy me dit que ca serait une sorte d'eczéma lié au stress (dès que je suis inquiète, c'est reparti pour un tour)

Ca dure souvent un mois, je n'ai aucun traitement.

Suis je la seule?

Merciiiiiiiiii

• Idem pour moi

Bonjour!

je connais le meme probleme. J'ai ete soigné pour des mycoses pendant des années. Finalement Il y a un peu moins de 3 ans, apres des prelevements qui ne revelaient rien d'anormal, le medecin m'a dit qu'il s'agissait d'un eczéma d'origine psychologique. En période de stress, ca devient pire.

Donc tu n'es pas la seule si ca peut te rassurer
    personnellement j'ai trouvé une crème qui marche plus ou moins bien, qui apaise (sur les conseils d'une dermato) : Bariéderm.
    Essaye aussi peut etre de changer de marque de bain douche.
    Enfin malgré tous ces conseils, pour moi le probleme persiste et ca devient vraiment fatiguant...

Commentaire

• Bonjour,

Ta gygy ne t'a pas orienté vers un dermato?

Bises

Commentaire

• Moi aussi

je pense être dans le même cas ke toi. pas d'infection, rien mais des démangeaisons de façon permanente... du coup, je suis en permanence en traitement et ç pas la joie....
        j'utilise Féminic8 comme gel intime depuis qq semaines et ça soulage vraiment...
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité