publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi:sècheresse vaginale avec un médicament

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi:sècheresse vaginale avec un médicament

Depuis 2 mois pour différent problemes ma gynéco m'a prescrit du lutényl.Cela fait environ 1mois quej é de forte démangeaisons et des brules du vagin et sur les muqueuses. J'ai essayer plusieurs traitements avec des ovules vaginales et des crèmes et rien n'a fonctionné. De plus des genres de lésions sont apparues et me font ennormément souffir. Mon gynéco m'a mis sous triflucan pensant soigner des mycoses et en attendant les résultat de mon prélèvement vaginal.
    Rien n'a changé et les résultats ont révélé que je n'avais aucunes mycoses ni autres probèmes.
    Donc la conclusion est que j'ai une sécheresse de la vulve et du vagin du au lutényl. Mon gynéco ma mis sous Lutéran et je dois m'appliquer une crème Gidrelle.
    Voilà ça fé plus d'un mois que je souffre donc si des personnes peuvent me donner des conseils ça serai très sympa!! surtout que c'est l'été et que je ne peut meme plus me baigner ou meme avoir des relations intimes avec mon copain. Merci de votre aide.

• Colpotrophine

Tu peux utiliser des crèmes comme la Colpotrophine et des ovules de la même gamme pour essayer de lubrifier et de restaurer l'équilibre de la flore vaginale. J'ai eu le même problème que toi lié à une infection vaginale et vulvaire liée à une irritation (prurit) essentiellement psychosomatique. Bonjour,

Si cela vous intéresse, j'ai abordé les mêmes problèmes ici:

http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php

Cela vous dirait-il de le découvrir?

Toutes les bonnes volontés seront bienvenues. Merci si vous acceptez!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité