publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tres peur, aidez moi svp!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tres peur, aidez moi svp!!

Je viens de lire qqs messages en parlant mais j'aimerais vriament avoir votre avis!!
    VOilà, je vais avoir le droit au frottis apres demain et ca me fait tres tres peur!
    En effet, je n'ai jamais eu de rapport et je dois dire que je connais assez mal mon corps... (jamais mis de tampon etc)
    Mais comme je prends la pillule... (acné tres imp... une horreur)
    Bref, j'ai un peu honte mais j'avais besoin d'en parler et d'avoir des conseils!

ps: j'ai 20 ans

• Ten fait pas !!!!

Bon alors Moi ..jai 19ans ..jai eu des tonnes de raport sexuelles et plusieur examen gynecologique ..et ne ten fait surtout pas ..Ce nest pas douloureux dutout...Et sa ne dure que 2 petite minute..! Mes évidament tu aurais avantage a essayer de te connaitre un peux mieux ..cest toujours moin stressant
    Bonne chance

Commentaire

• Une précision quand même d'importance!

si tu n'as jamais eu de rapport sexuel tu n'aurai pas de frottis. c'est inutil!
      de plus pourquoi vas tu au gynéco si tu es vierge?
      l'acné ok est un problème mais tu as des problèmes gynécologiques particuliers?

pour ariane qui a répondu: que tu es eu de nombreux rapports sexuels c'est bien tant mieux pour toi mais c'était pas vraiment la question...

Commentaire

N'importe quoi !!!

Quel est le rapport entre le frottis et les rapports sexuels ? !!! Le frottis est à ce jour le seul moyen de déceller un cancer de l'utérus. C'est pourquoi il est conseillé de s'en faire faire un tous les ans ou tous les 2 ans.

Commentaire

N'importe quoi

le frottis peut être effectué chez des vierges. C'est le seul moyen de dépister pas mal de maladies. Ces maladies peuvent aussi toucher les jeunes et les vierges.
          Dendappa

Commentaire

• N'importe quoi
            C'est vous qui racontez n'importe quoi...

un frottis n'a aucun intérêt sur une patiente vierge et je ne sais de quoi je parle! cela n'exclut pas le fait de faire un touché vaginal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X

publicité