publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule, seins gonflés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule, seins gonflés

Bonjour,

J'ai arrêté de prendre la pilule début juillet (cela fait 32 jours). J'ai eu une semaine avec très mal au ventre, ballonnements, tiraillements, etc... après le 14 juillet.
    Maintenant, depuis quelques jours, j'ai les seins très gonflés et un peu sensibles... Cela peut-il n'être que l'annonce des règles sachant que je n'ai pas du tout mal au ventre... Ou bien cela peut-il être un premier signe de grossesse?

Merci de votre réponse rapide car j'hésite à aller acheter un test car je me trouve un peu ridicule comme c'est le 1er cycle sans pilule.

• Oups

salut
    bah écoute les symptomes que tu décris là sont éxactements ceux que j'ai ressentis quand je suis tombée enceinte...et on n'y crois pas on se dit pourtant je vient d'arreter le pillule (ou moi je viens de prendre un contraceptif d'urgence) et surtout on a des ballonements qui fot penser à des troubles digestifs mais pas à une grossesse...pourtant c'eest bien ces tirallements, ces ballonements et surtout les seins gonflés et douloureux qui ont été pour moi les signes d'une grossesse...achète un test car moi par expemlle tout était contraire à tomber enceinte je venait juste de rater un comprimé de ma plaquette alors jai complété avec la pillule de lendemain, et pourtant c'est arrivé!! j'espère en tout cas si c'est le cas que ce sera une bonne nouvelle et en tout cas bonne chance et bon courage quoi qu'il arrive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité