publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles, pas comme d'habitude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles, pas comme d'habitude

Voilà je suis une jeune fille de 16 ans, je ne prends pas la pilule. Il se trouve que d'habitude j'ai de très vives douleurs au ventre qui me fatiguent, un flux plutot abondant mais en ce moment j'ai quelques douleurs seulement, très supportables, mon flux n'est pas vraiment abondant. J'aimerais savoir si je dois m'inquiéter, je n'ai pas eu de retard ce mois-ci, je ne prends pas la pilule donc ce n'est pas ça qui a provoqué quelques changements. Par contre avant de les avoir j'ai pas mal stressé, est ce que ça peut avoir une influence sur mes règles? Ca m'inquiète...

Merci d'avance pour vos réponses

~candyflower~

• Il est vrais que des fois

Le stress ou les petit traqua de la vie on une repercition sur les regle l'alimentation aussi, tu dis ne pas prendre la pillule mais as-tu des rapport sexuels si oui sont il protégé. C'est très important si tu as des rapport et que ce sont tes premier il peuvent egalements avoir une repercution sur tes regles.......

Commentaire

• Il est vrais que des fois
      Non

Pas de rapports (enfin on a fait un essai il y a 2 ou 3 mois mais je n'étais pas prête). Il n'y a que des préliminaires... Quand jsuis en vacances je mange un peu moins, pas toujours régulièrement et j'ai repris la natation, et avant d'avoir mes règles j'avais énormément stressé parce que je faisais des mauvais rêves, je me croyais enceinte, je pensais qu'il y avait eu un contact sperme/vagin pendant les préliminaires (mais logiquement, non il n'y a rien eu et je ne peux être enceinte)

En ce moment même mes douleurs au ventre m'ont repris, mais c'est surtout le flux qui me dérange, d'habitude c'est une vraie péniblerie mais là pas de problèmes...

~candyflower~

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité