publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches

voila
    moi j'ai des pertes blanches tres importantes je suis obligé de porte des proteges slips tous les jours ma gyneco ma di que c'etait tout a fait normal mais bon des fois c'est epais et des
    fois un peu odorant en fonction de la periode du cycle
    ... c chiant jvoulais savoir si ca arive a d'autre

• Olala

olala tu es loin d'être la seule dans ce cas là...! Mais malheureusement la plupart des médecin trouve cela normal! et non gênant! Mais en fait quand on est jeune c'est assez normal c'est vrai.

Commentaire

• ...

C'est normal en effet et tu es loin d'être la seule. Cependant, il faut surveiller si elles changent de couleur ou sont trop odorantes car elles peuvent être aussi le signe d'un infection, d'un prurit ou d'une vaginite. En général, elles n'interviennent qu'à la période de l'ovulation, mais certains organismes les produisent plus souvent...

J'ai évoqué ce sujet sur ce site si ça vous intéresse :

http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php

Commentaire

• T'inquiètes pas

moi aussi c'est pareil ca me gène énormément je me sens toujours sale c'est très désagréable mais bon mon gyné m'a dit que c'était pas grave c'est comme ca et puis c'est tout!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité