publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte???

hello,

je prends la pilule depuis 4 mois (je commence ma 4ème plaquette) et j'ai peur d'être tombée enceinte juste avant la première prise.... si c'était le cas, est ce que j'aurai mes règles comme d'habitude à cause de la pilule?
    à 3 mois de grossesse est ce que le ventre se voit déjà?

• Up
    Oufff, merci

Il me semblait que la pilule faisait qu'on avait des règles artificielles et qu'il était donc plus dur de se rendre compte qu'on était enceinte..... ouffff si ce n'est pas le cas tu me rassures beaucoup alors.
    Je n'ai pas fait de test plus tot car mes doutes viennent juste de se manifester... de plus je n'ai pas eu de rapport à risque mais on n'a pas non plus mis le préservatif dès les préliminaires donc comme je sais qu'on peut tomber enceinte sans pénétration...
    voilà.
    en tous cas merci beaucoup de ta réponse cela me rassure

Commentaire

• Up
      Petite question

Le 4 Juillet j'ai eu mes règles, j'ai vu mon copain le 22 Juillet, on a fait que des préliminaires, il n'y a pas eu de contacts direct pénis/vagin d'après ma mémoire mais sous l'excitation on ne sait jamais. Tu dis que le premier mois on peut avoir ses règles, il se trouve que j'ai eu les miennes le 4 Aout là, mais le flux est moins abondant que d'habitude donc est-il possible que je sois enceinte (pour le moment je pensais que c'était dû à un gros coup de stress avant de les avoir qui aurait pu avoir une influence sur mes règles)? Tu me conseilles de faire un test de grossesse? Je ne prends pas la pilule donc là ce ne sont pas des règles artificielles...

~candyflower~

Commentaire

• Etonnée
        Non pas de retard c'est ce que je te dis

J'ai eu mes règles là le 4 Août (depuis 2 jours ) soit 30 jours après les dernières (4 Juillet) et la seule fois où on a fait des préliminaires très poussées avec mon copain c'était le 22 Juillet dernier exactement (mémoire précise ). Mais bon je suis de nature à stresser, quand tu as dis qu'une femme peut avoir ses règles le premier mois de sa grossesse, ça m'a fait peur parce que mes saignements sont un peu moins abondant que d'habitude, jusqu'à présent je pensais que c'était parce que j'avais eu un très gros coup de stress et que ça avait influencé mes règles et en lisant ça je me suis dit "Et si sans pénétration j'étais tombée enceinte et que j'avais quand même eu mes règles!"

Mais bon plus j'y réfléchis, moins c'est possible parce que là ce ne sont pas des règles artificielles, il n'y a pas eu pénétration le 22 Juillet donc je ne peux pas être enceinte...

Je compte me faire prescrire la pilule mais j'ai 16 ans et je voudrais en parler à ma mère, malheureusement ce sujet est tabou chez moi (:-/) et j'aurais l'impression d'agir dans son dos si j'allais au planning, mais bon il va bien falloir que je pense à bien me protéger. En ce moment c'est cette histoire de grossesse en ayant ses règles qui me perturbe énormément, j'ai lu de ces témoignages sur ces forums qui m'ont fait peur et je stresse un peu...

~candyflower~

Commentaire

• Etonnée
          Cool

donc pas besoin de test de grossesse donc c'est cool ))

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité