publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils !

Bonjour,
    J'ai accouché il y a maintenant 4 mois d'un beau petit garçon et j'ai fait une hémorragie de la délivrance, qui m'a valu un héliportage sur un hôpital plus compétent en la matière, après transfusion (j'aurais perdu 2 litres de sang). La cause de cette hémorragie est un placenta accreta. Jusqu'au mois dernier, je me sentais en forme : il est vrai que l'on m'avait prescrit tout ce qu'il fallait pour me remettre d'aplomb. Aujourd'hui, je ne vais pas bien : je suis plus que fatiguée, irritable, et le pire de tout, j'ai des saignements depuis plus d'un mois qui ne semblent pas se calmer.Je pensais que cela pouvait venir du fait que je reprenais seulement la pillule, mais cela commence à faire long. Je dois reprendre le travail au mois de septembre, mais cela m'est insupportable.Bref, moralement comme physiquement, je me sens plutôt à plat.J'aurais aimé avoir des conseils de mamans qui auraient pu avoir cette expérience. Faut-il aller consulter le médecin référent ou prendre un rendez-vous chez le gynéco (mini 3 semaines pour en avoir un) Merci de tout coeur!

• Ben normalement

c normal que tu saignes tout ce temps !

Commentaire

• Ben normalement
      Pourquoi alors ?

La sage-femme qui me suit en rééduc. post-natale ne trouve pas, elle, que ce soit vraiment normal? As-tu vécu la même chose que moi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité