publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malformation vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malformation vaginale

Salut,
    Voila j'ai 16 ans et demi, et je me suis rendu compte que j'ai deux vagins.
    Le problème c'est que je ne peux pas faire l'amour, on a essayé a plusieures reprises avec mon copain on a pa réussi.
    Plus le temps passe plus j'en ai honte.
    J'aimerai savoir si quelqun a deja eu ça.
    Et si on peut operer ou faire quelque chose.

HELP! en plus j'ai peur d'aller voir un (e) gynéco

• 2 vagins ?

Comment est-tu sure que tu as 2 vagins si tu n'as jamais été au gynécologue ?

Arrives-tu à mettre des tampons ?

Commentaire

• 2 vagins ?
      Si, si je te l'assure

je n'arrive pa a mettre de tampons. La première fois que j'ai mis un tampon je me suis dit que c'était rien, que mon corps ne voulait pas de tampons, puis un jour je me suis regardé dans un mirroir et j'ai vu une entrée séparée par une cloison, je croyai quelle allait sauté au premier rapport, manque de bol c'est tres résistant, et même mon copain me l'a confirmé.

De plus je ne sai pas comment annoncer ça a mes parents

Commentaire

• Si, si je te l'assure
        Tes parents ...

Je pensais à ca...et tes parents doivent quand même s'en être rendu compte lorsque tu étais bébé...
        Lorsqu'ils changeait tes couches ...
        Pour mieux partir le sujet de conversation avec tes parents..commence par leurs demander si lorsque tu étais bébé ils avaient remarquer quelque chose d'anormal pendant tes changement de couche... pt que la suite va enchainer tout seul...
        EN tk ne soit pas gêner d'Aller voir un medecin,c'est ce que je ferais et au plus vite...Dit toi que c'est pas comme si tu avais une mts...ca c'est plus gênant je trouve!!
        Bonne chance

Commentaire

• 2 vagins ?
          Re

Ce dont tu parles ressemble fort à une "cloison" ou une "bride" vaginale, dans le cas d'une bride, cela n'est pas très grave et les opérations réalisées sont satisfaisantes mais s'il s'agit d'une cloison, tu dois allé voir un gynécologue absolument car cette cloison peut s'étendre du vagin jusque... l'utérus! Si c'est le cas, tu ne sauras pas tomber enceinte mais si le cloisonnement est partiel, cela est opérable, comme tu as 16 ans, je te conseille fortement d'aller voir un gynécologue, il le remarquera directement lui et saura intervenir si c'est le cas! Il te fera certainement une échographie pour voir l'état du cloisonnement et entrevoir une opération donc, téléphone chez un gynécologue dés que tu lis ce message sans perdre de temps, cela te rassurera par la même occasion!

Commentaire

• Tes parents ...
            Merci beaucoup

j'esper que c'est rien. Et dès demain je prend rendez-vous. Je vous remercie de m'avoir répondu.

Commentaire

• Re
              J'ai le meme probleme, efin je pense

mon vagin et séparé en eux! j'ai un copin é je nose pas avoir de rapport sexuel avec lui pour sa! jvoudré alé voir un gynéco mé g trop peur! :S
              adé moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082008-10

publicité

Chargement...
              X

publicité