publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales brunâtres

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes vaginales brunâtres



    Bonjour
    je m'inquiète un peu, je prend ma sorte de pilule depuis 3 ans, et je n'ai jamais eu ce genre de perte.
    J'ai des pertes vaginales brune foncée 1 ou 2 jours avant d'avoir mes menstruations.
    Je me demandais cela était du à koi?
    merci bcp

  • Salut !



    Moi je ne prends pas la pilule et j'ai des pertes blanches foncées avant mes mentruations et des pertes marrons noires apres mes menstruations.

    Ma gynécologue m'a dit que c'est normal, le sang peut ni arriver ni stopper d'un coup, nous sommes pas des robots ! lol

    Je comprends que tu trouve bizarre car depuis 3 ans avec ta pilule tu n'as jamais eu ce problème mais c'est peut-être à force.

    Souviens-tu toi si avant de prendre ta pilule si tu avais des pertes foncées avant et/ou après tes menstruations ?

    A ...

    Commentaire


    • G exactement la mm chose k toi!



      Je pren la pilule depui 2ans san pb et du jour au lendemain jai eu ce genre de perte avt mes règle environ 3 jour avt.
      G vu ma gynéco ki ma conseillé de changé de pilule( fortement dosé) ms c encore pire la g ces pertes 10jour avt mes règles!je l'ai rapelé et je pense devoir rechangé ou ell pense k ca peut etre aussi un kiste, g rdvou fin du moi
      et toi ta consulté?

      Commentaire


      • G exactement la mm chose k toi!
        Non..



        Non j'ai pas consulté...je me disais que ctait pt normal...mais la je crois que je vais y aller...pour avoir une reponse d'un professionnel...
        merci

        Commentaire


        • Salut !
          Bj)



          je vien de lire ce que tu as ecrit car jai 14 ans et je vien de changer de pillule pour les alesses ca fait au moin 1 semaine
          et demi et depuis ce temps jai commencer a avoir des pertes
          brunatre et ca fait 4 jours que jai finie mes menstruation!!
          je minquietait beaucoup car ses le promiere fois que ca marrive!!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-082011-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité