publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons dans la vulve?!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons dans la vulve?!!

ils viennent et repartent tout seuls.. je n'ai aps mal pendant les rapports et je n'ai aps de mycose pour l'instant (en tout cas pas les syptomes).. a quoi c'est du? (string, slips en matiere spéciale, probleme plus important?) avez vous eu ca?
    ils se sentent bien quadn on les touchent (un peu comme les boutons d'acné..)

merci, je commence à m'inquietz et je vais revoir ma gyneco qu'en decembre...

• "boutons dans la vulve?!!"

oui j'ai deja eu ca , moi il me gene pas mais je le sens quend je le touche mais je sais pas du tout c'est quoi
    il parte au bout de combien de temps les tiens? moi ca fait une semaine que j'en ai un mais bon je sais pas du tout c'est quoi donc jattend pour voir comment il devient lol

Commentaire

• "boutons dans la vulve?!!"
      Pareil...

ca me rassure de n'etre pas seule..
      en fait avant, j'en avais quelques fois un sur les levres, mais je m'inquietais pas plus que ca..; maintenad que j'en ai "à l'interieur", ca m'inquiete plus.. hier, j'ai reussi à en percer un, du pue sortait.. essaye et dis moi si ca fait la meme chose...

j'e parlerais quadn meme à ma prochaine visite chez la gyneco mais je vais plutot observer sans m'inquieter d'ici là...

Commentaire

• Pareil...
        Idem

quelqu'un à une réponse j'engoisse. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité