publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

bonjour, je suis nouvelle mais j'ai un gros pb.
    j'ai voulu raccourcir les poils de mon pubis avec un ciseau car apres mon operation tout a pousse enormement etje me suis coupée la lèvre, cela saigne beaucoup et j'ai mal mais j'ai honte d'aller chez le gyneco!!!que faire, que mettre pour cicatriser
    merci de me repondre car je csouffre bp!!

• Aïe !

oui, ça doit faire mal.

je serais toi, je mettrais une serviette hygiénique et j'irais me coucher.

car si c'est comme les messieurs quand ils se coupe la peau du visage en se rasant, tant que tu va y toucher et bouger, ça ne va pas s'arrêter.

donc, repose toi, ou lis, ou regarde tranquillement la TV, attends que ça croûte, et après tu pourras doucement désinfecter et soigner, surtout sans enlever la croûte sinon ça va re-saigner.

à mon avis, tu ne te feras pas avoir une 2e fois

bon week-end quand même

Commentaire

• Aïe !
      Attention

Surtout désinfectes bien !!! ca peut devenir plus conséquent sinon.

courage...

Commentaire

• Tout est ok !

merci pour vos messages,j'ai desinfecte plusieurs fois avec de la betadine j'ai l'impression que ca s'est bien cicatrise, je n'ai presque plus mal!!

Commentaire

• Tout est ok !
          Ouf !

Plus de peur que de mal. Tant mieux.

Bye

Commentaire

• Ton soucis

ecoute il n'y a pas de honte a avoir les hopitos en on vu des trucs plus grave que ton cas alors vas les voir courage

n'est pas peur faut pas rester comme ca.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X

publicité