publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frotti

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frotti

Bonsoir voilà j'ai été chez un gynéco hier pour la première fois car j'ai une infection é il a tenté de me faire un frotti mais san succés car je lui ai demandé d'arrété car j'vai trop mal est ce que c normal ??? merci

• Si tu étais trop tendue

c'est normal. c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut essayer de te détendre. Peut-être aussi que tu est vierge, donc ton appréhension s'explique aussi par ça. Bien sûr il faut que ton gynéco le sache avant tout examen.

Dans tous les cas, si tu as une question, la première chose à faire est de la poser directement à ton gynéco quand tu peux. Il est là pour ça, tu peux lui parler librement.

Commentaire

Re

oui je devé etre trop tendu c sure mais bon je pense que mon infection y est pour bocou car sa me brulé il ma donc précri un savon é une pomade on verra bien la prochaine fois mais j'épére que sa ne sera pas aussi douloureux.
      et je te remercie paprikat d'avoir répondu à ma question.

Commentaire

Attention

pas de frottis chez une patiente vierge

Commentaire

• Je prends le lutényl depuis 1 mois
          Re infection

oui il ma donné un traitement il ma préscrit de la créme mozanol un ovule de la même marque é du savon saforelle sa fé 4 jours que j'ai commencée le traitement sa commence à etre moins irrité j'esprés que sa va vite disparaitre. et pkoi pas de frotti quan on é vierge ?

Commentaire

• Attention!
            Non!!!!!!!!!!!

rien à ajouter

Commentaire

• Mouarf...
              Merci sotienda

Je te remercie de m'avoir donné tes conseils é tes connaissances sur le frottis je suis rassurée merciiiiiii bizzzz

Commentaire

• Mouarf...
                Je cite...

"les frottis sont à faire tous les ans lors d'une activité sexuelle normale". C'est écrit noir sur blanc sur aufeminim et dans d'autres sites de santé.
                Je sais très bien ce qu'est la virginité merci!
                Elle ne se résume pas à l'hymen.
                Je n'induis pas les gens en erreur je dis juste ce qu'il y a écrit un peu partout sur les forums de santé concernant les frottis.
                Perso mon premier frottis je l'ai eu à 18ans c'est à dire âge de mon premier rapport sexuel et pourtant j'avais et j'ai toujours des problèmes d'ordre gynécologique depuis l'âge de 10ans et c'est pas pour cela qu'on m'a fait un frottis!

Commentaire

• Alors...
                  Pas la peine de t'inquiéter pour moi

j'ai une vie à côté d'internet et fort heureusement d'ailleurs.
                  le site doctissimo est bien plus informé au niveau de tous les examens gynécologiques possibles. je te conseille de venir faire un tour surtout sur les articles concernant le frottis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité