publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme de mycose

Bjr
    Voilà j'ai une question j'ai été chez un gynéco car j'avai une mycose il ma préscri une ovule, un savon dou é une créme a appliqué une fois par jour sa fé dejà 3 jours ke je le fé mais c tjrs pareil est ce que vous pouvez me dire dans combien de temps ca va partir a peu prés ???
    Merci d'avance

• C'est

"normal" que tu n'observes de grd resultats tout de suite.Attends la fin du traitement pour voir si il y a des améliorations ou pas.Si il n'y en a pas,retourne chez le gyneco,ou achete une creme (genre monazol ou autre) et un ou des ovules en pharmacie! Et Fais bien ton traitement,si tu te traites correctement ca devrait partir !
    bises

Commentaire

• C'est
      Merci

Je te remerie je vais faire sa j'ésprés que sa va vite partir car c'est trés désagréable merci d'avoir répondu a ma question
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité