publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déréglement hormonale ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déréglement hormonale ?

bonjour
    voila depuis deux mois j ais ma poitrine qui a considerablement doubler de volume et beaucoup de bouffés de chaleur , la j ais perdu 3 kg en 1 semaine
    je ne suis pas enceinte car j ais fais les tests
    si quelqun peut m éclairer se serait sympa
    merci

• Oui

ça fait effectivmeent penser à un dérèglement hormonal, surtout si tu a fait des tests de grossesse négatifs.

Il faudrait que tu ailles voir ton médecin, il va te prescrire une prise de sang pour faire un bilan, et en fonction des résultats il te donnera un traitement : ça peut être un changement de pillule ou la prise d'hormones.

Ce n'est pas grave, il suffit d'un choc émotionnel, d'un coup de fatigue, et les hormones sont toutes chamboullées, ça arrive parfois.

Commentaire

• Oui
      Merci

j ais pris rdv chez mon médecin cette aprém
      bonne journée

Commentaire

• Merci
        Moi aussi suis tracassee!!!!

bien voila depuis quelques mois j ai souvent ... la tete,et depuis 2 mois je dort mal,je suis tres tressee,tres nerveuse et par moment je mange beaucoup,par moment casi rien....
        et depuis quelques jours j ai remarquer qu un pressant mes tetons et bien des mini gouttes blanchatre sorte.....mais bon enceinte je ne le suis pas vu que je viens juste d avoir mes regles se matin....
        penser vous que moi aussi j ai un dereglement hormonale?et que dois je faire?
        merci de me repondre

Commentaire

• Moi aussi suis tracassee!!!!
          Moi aussi

moi aussi je dors mal depuis quelques temps, je suis tres stressée, nerveuse, tres faim ou pas du tout, etc... mais aussi une galactoré (montée de lait comme toi)
          mon medecin m'a prescrit 2 prise de sang une pour verifier que je n'etais pas enceinte et l'autre pour connaitre mon taux d'hormones qui doit surement etre tres eleve pour presenter c symptomes.
          hesite pas a demander a ton medecin cette derniere prise de sang, tu sera enfin fixé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité