publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours : mycose ou autre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours : mycose ou autre ?

Il y a quelques mois j'ai eu des douleurs au vagin, qui sont apparues en faisant l'amour!
    On est allés (mon cop et moi) la gynéco qui a dit que c'était une mycose. J'ai mis pommade et j'ai pris des gelules. Ca a passé!

Depuis hier, quand on a fait l'amour, j'ai eu une douleur horrible qui nous a obligé à cesser directement le rapport! Je suis allée à la toilette et en urinant, ça a piqué très fort.
    Lol, mon copain a regardé à l'entrée de mon vagin (lol) pour voir : il y a une ligne rouge, comme une déchirure, exactement comme la fois passée!!! En fait : c'est une ligne rouge à l'entrée de mon vagin, elle est assez fine et longue, comme une coupure!
    Je commence à stresser parce que je me demande si ça ne serait pas autre chose de plus grave! Qu'en pensez vous ?

J'aimerais avoir quelques réponses pour savoir si d'autres ont déjà eu cela.
    Dès lundi, je resonne en urgence à mon docteur, avec une légère peur tout de même.
    Merci beaucoup.

• Ca

peut etre une mycose encore une fois.tu l'as eu quand ta 1ere mycose ?
    sinon generalement quand il y a des lésions ds le vagin,on peut penser à de l'herpès.Faut que tu vois ta gynéco bisou

Commentaire

• Ca
      Je

l'ai eue en avril je pense, du moins dans cette période là!

Mais ce qui est inquiétant, c'est que maintenant, mon copain a des petites taches blanches sur le sexe qui lui font mal quand il touche!!

Exactement ce que j'ai eu à un moment, avant ces étranges taches rouges!

J'ai encore mal!! Lundi je sonne de toute urgence!!
      Merci pr la réponse!
      Vais-je etre condamnée à avoir cela toute ma vie?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité