publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur...

bjr,

j'ai des mauvaises odeurs, depuis tres lontemps, deja quand j'etait plus petite, j'ai bo me laver mais quelques heures apres si jpeux dire ou le lendemain, sa revien, sais desagreable d'avoir des odeur pourquoi j'ai sa????? comment je peut faire ou qu'est ceque je doit fair pour ne plus les avoirs???

et aussi de puis quelque temps j'ai des demangeaison, mais de temps en temps pas souvent, et aussi d'autre demangaison [ mais sais plutot entre le vagin et entre les cuisse chepa comment on appel sa(dans le pli de la cuisse ??????)???] sais tres desagreable de que je commence a me gratter jen fini plus loool ya til une pommade pour ou que 'est ce que je doit metre pour soigner tout sa???

• Si ca peut te rassurer

je me pose moi aussi beaucoup de questions sur ces odeurs qui se degagent, plutot desagreables effectivement; j imagine que nous ne devons pas etre toutes pareilles, mais j aimerai savoir tout de meme si ca peut etre un symptome;
    en tout cas ca peut etre extremement genant..
    biz a toutes.

Commentaire

• Si ca peut te rassurer
      ...

coucou
      sa me rassur deja que je suis pas la seul lol...
      ya vraiment personne qui sais de koi sa vein ?????

Commentaire

• ...
        Je suis dans le meme cas que vous

et j'ai d'ailleurs posé la question sur le forum ici ! moi aussi j'ai des odeurs qui se dégagent ! mais je pense pas que toutes les femmes ont des odeurs qui se dégagent comme ça ! pour ma part étant donné que j'ai des pertes blanches je met ça sur le faite que je doit avoir uen infection ou quelque chose du genre, pour ma part je vais consulter un gynéco bientot lui me diras ! vous devrier faire pareil ! car c'est pas super de vivre avec ça ! moi perso la je bloque et refuse que mon copain me touche le sexe a cause de ses odeurs que je supporte pas

Commentaire

• Hello!

Moi aussi j'avais ces problèmes mais ça s'est nettement amélioré depuis que je m'épile. Je ne dis pas de tout couper mais au moins de raccourcir les poils.

Deux avantages:
          -C'est beaucoup plus agréable lors des rapports sexuels pour toi et ton copain (il est moins gêné par les poils si il t'embrasse)
          -et surtout il y a moins d'odeurs.

En effet, les poils retiennent les pertes, l'urine et la transpiration et c'est en partie ce qui crée les mauvaises odeurs. Même avec une bonne hygiène, avec des poils c'est difficile de les éviter.

Essaye ça, tu n'as rien à perdre. Et si ça ne te plait pas... ben ça repousse! J'utilise une tondeuse spécial bikini; c'est pratique, rapide, pas douloureux et surtout, ça ne pique pas après!

Bon courage!

Commentaire

• Gardnerella vaginalis

coucou
            J'ai eu un problème de mauvaise odeur type poisson avarié (c'est chic, c'est glamour) et en surfant sur le web j'ai trouvé ce que c'était, et ce qui a été ensuite confirmé par des analyses de prélévement vaginal : il s'agit de gardnerella vaginalis. Il s'agit d'une bactérie qui se trouve de manière normale et naturelle dans le vagin de nombreuses femmes mais qui peut se développer davantage et provoquer une vaginose (d'après ce que j'ai compris suite à un stress, un changement de partenaire etc.) , la bactérie se développe anormalement dans le vagin, provoquant des démangeaisons, de mauvaises odeurs etc.
            Traitement : ovules, type gyno-pevaryl ou une dose de secnol, un antiparasitaire, suivi ou non de gélules vaginales type trophigil pour rééquilibrer la flore. Rien de grave, mais consulte !
            pour en ... saisis ce nom sur internet, t'as plein de sites qui en parlent !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité