publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang entre mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang entre mes règles

Bonjour

Depuis que je suis réglée je n'ai jamais perdu de sang entre mes régles. Depuis 4 ans je prends la pilule et mes cycles sont très trés réguliers.

Aussi je m'interroge depuis vendredi soir je perds un peu de sang alors que je suis au plein milieu de ma plaquette. Je ne pense pas que ce soit grave mais je prèfére demander conseil ici.

Avez vous déjà vécu une situation similaire? Et que pouvez vous en dire?

MERCI

• Bjr

je vis exactement la meme chose ke toi depui environ 4jr alors ke je suis au milieu de ma plaquette je perd un peu de sang en qté infimé pourtant et ça ne mé jms arivé
    jpe pa te dire ske c mé ça doit pas êtr grav jspr en tt ka mé non ne tinkiète pa sinon consulte c peu èttr ske je feré si c plu grav voilà bisou

Commentaire

• Moi

j'ai également des pertes du moment ou g arrété ma pillule ( 1 semaines) et depuis que je l'ai repris ça doit faire 2 semaines...
      j'attend le rdv du génico si j'ai des infos je te les transmets

Commentaire

• En faite

cela vient en général de la pilule qui est soit trop dosé soit pas assée.
        En faite, elle ne te convient pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité