publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyneco? l angoisse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyneco? l angoisse!

bonjour a toutes et (a tous peut etre)
    j ai un probleme qu il faut que j apprenne a surmonter; j ai 27 et je n ai jamais ete voir un gyneco de ma vie; je prends la pilule depuis une dizaine d annees, je l ai eue par mon generaliste; je vois d ici la pluie de reproches! je focalise sur cette profession, je trouve ca tellement etrange de pratiquer un tel metier, je me dis qu il faut etre pervers ou derange pour exercer une activite pareille; bien sur j ai tord et je suis resolue a aller chez un gyneco, je souhaiterai une bonne adresse sur aix en provence ,femme bien entendu;
    j attends avec impatience vos reflexions sur ce sujet.
    merci a toutes ( et a tous !?)

• Salut

dis toi qu'il en faut des gynéco...quand t'as des petits soucis à l'entrejambe,ce sont eux les mieux qualifiés pour te soigner etc...dis toi qu'ils voient CA toute la journée.Y'a vraiment aucune raison de s'en faire.
    biz

Commentaire

• Je peux t'en conseiller une à marseille

J'habite aix et je garde un assez mauvais souvenir des gynécos d'aix alors du coup de je vais sur marseille.
      Cette dame est une perle, elle t'écoute te rassure et réponds à tes questions.
      En ce qui concerne la pluie de reproche elle ne t'en fera pas. Elle est avant tout humaine et conpréhensive. Elle est tres professionnelle. Elle m'a même dit qu'en cas de doute ou de question que je n'hésite pas à l'appeler.
      Elle pratique la gynécologie mais n'est pas gynéco. Elle est généraliste. Elle à un diplome de sage de femme mais ne pratique.
      Si tu veux son adresse n'hésite pas à me demander.

KittyAnge

Commentaire

• J'engoisse aussi

salut moi j'ai 22 et je ne suis jamais aller chez un gynéco et je songe le faire. mais g très peur des mauvais résultat.
        Ce qui me rassure c de voir que je ne suis pas la seul fille à n'être jamais aller chez un gygy. biz

Commentaire

• Salut
          Merci les filles mais..

je vais essayer de me prendre par la main, peut etre que je boierai un petit verre avant!
          mais sinon comment ca se passe on se deshabille et hop on arrive on se pante a pil comme ca? je suis tellement pudique!
          biz a toutes.

Commentaire

• Je peux t'en conseiller une à marseille
            C est cool, merci

mais marseille franchement ca me saoule, je sais je suis chiante mais bon; une copine m vait dit qu elle connaissait une femme bien sur le cours mirabeau, mais je ne me rappelle plus son nom, si tu pouvais me dire ceux qui sont a eviter et pourquoi tu gardes un mauvais souvenir.
            merci

ps: je vous raconte quand le pas sera franchi!
            biz a toutes.

Commentaire

• Merci les filles mais..
              Non le gynéco va te poser des questions

du genre...depuis quand tu as tes regles,
              si tu as des rapports
              si tu as de soucis de santé
              avec tes regles
              si tu fais des bilans sanguins...etc...

ensuite il t'osculteras, te ferra éventuellement un frottis

voilouuu

bonne chance

Commentaire

• Dont worry !

salut, je suis allée chez la gynéco pour la 1ère fois à 20 ans. je repoussais l'échéance jusqu' à c eke je lise un pt livre sur la 1ère consultation gynécoogique:
                - je t'avoue qu'à chaque fois je me sens male et aimerait l'éviter, mais c'est super important !

alors, prends une femme et dis-toi que :
                "ta gynéco aussi va voir une gynéco, elle comprend très bien ce que sait"

d'ailleurs la dernière fois, j'ai été inspecté par une élève sage-femme (4 yeux rivés sur moi avec les explications en détail)mais bon, faut bien, surtout que c'est un métier en voie de disparition

bonne chance

Commentaire

• Ce ne sont pas

des pervers ! c'est un métier comme un autre, certes pas facile, mais faut se dire que vaut mieux aller chez le gynéco (tu mets un peu ta fierté de coté) et tu y vas, faire des controles etc... car c'est très important, sans pour autant etre grave, chacune doit avoir un suivi, ne serait ce que pour la pilule, les règles etc...

Prends un léger truc contre les angoisses si ca ne va pas, et n'hésite pas à changer si tu ne la "sens" pas... moi j'en ai fait 3 avant de trouver la bonne, un homme qui me riaient au nez car je lui disais que j'en pouvais plus des mycoses et qui m'ausculté comme si j'étais un animal, mais la dernirèe que j'ai fait elle est géniale !!

Commentaire

• Merci les filles mais..
                    Pour repondre à ta 2éme question

oui t'es à poil de chez à poil enfin tu peux garder tes chaussettes lol. Mais pour le premier rendez-vous elle ne l'oscultera peut etre pas ca dépend des femmes.elle tate les seins pour voir si y a pas de kyste et elle fait un touché vaginal et un frotis.ca dure pas plus de 10min. sinon c'est vrai c'est hyper genant surtout la pause avec les pieds dans les etriers mais bon, moi j'arrive en avance et je regarde la femme qui passe avant moi et je l'imagine dans cette position ca me fait bien rire et ca me detend. De toute facon c'est son boulot et elle en a vu des femmes la gygy
                    courage ca passe tres vite en plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité