publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de règle après choc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de règle après choc

Bonjour!

J'ai fait une chute de vélo début aout qui ma assez marquée (brûlures au 3ème degré sur le visage épaule et points de sutures dans la tête).
    Une semaine et demie après j'ai eu mes règles normalement sauf qu'elles ont durées 2 jours de plus que d'habitude. Une amie infimière m'a dit que le choc que j'avais subi avait dû me décaler un peu mais rien de grave.
    Une semaine après l'arrêt de mes régles après avoir fait l'amour avec mon ami, j'ai constaté en m'essuyant un petit saignement. Moi qui suis habituée à ce que tout soit clair et net je commence à m'inquièter...pouvez vous me répondre je suis vraiment anxieuse.
    Ai-je quelque chose d'anormal?
    Je ne pense pas être enceinte car pas loupé de pilulle mais peut-il y avoir un risque que ce soit ça?

Merci d'avance

• Je pense que c'est ta chute de vélo qui t'as

perturbée, tout va rentrer dans l'ordre.
    au pire fais toi marqué une prise de sang au moins tu sauras si tu es enceinte

Commentaire

• Il ne faut

pas s'inquiéter pour un petit saignement en dehors des règles, ca ne veut surement rien dire de grave...

Il se peut que la pénétration ait été un peu plus profonde que d'habitude ou autre... ce n'est rien, ne t'affolle pas, si ca se reproduit souvent, là tu pourras te poser des questions, mais pour le moment, zen !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité