publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! après une mycose, drôles de pertes :-/

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ! après une mycose, drôles de pertes :-/



    Je viens d'avoir une mycose (encore une ! après avoir été tranquile 1 mois et demie, c'est reparti!) je l'ai donc soignée avec les ovules crème gyn hydralin prescrit par le gynéco puis 6 jours de prevegyne (pour restaurer la flore);
    en je suis sous traitement oméopathique pour les mycoses, mais ça n'a pas l'air de fonctionner sur moi.

    maintenant j'ai des pertes un peu jaunâtre mais sans odeur, et de légère démangeaison (mais vraiment très légères et à de rares moments dans la journée), quelqu'un sait ce que c'est ?
    c'est encore la mycose ? en je vais avoir mes règles la semaine prochaine et ça m'étonnerais que j'arrive à avoir un rdv chez le gynéco avant ça.

    j'en ai vraiment ras-le-bol, en plus, dans un mois et demie je part 2 semaines en voyage de noce, j'espère que je serais tranquile avec ça (sinon, super le voyage de noce :-/ ) d'autant plus qu'on a envie de mettre un petit bout en route.


  • Je suis là !!



    Attention, moi je suis miss mycoses, j'en ai eu tous les mois pendant des années, j'en viens à bout depuis seulement quelques mois, alors courgae !! honnetement, je suis pour l'homéopathie à 20000 % mais ca ne m'a pas aidée pour mes mycoses, peut etre étaient elles trop fortes ? rien ne t'empeche de continuer, ca ne peut pas faire de mal de toute facon !

    J'ai eu de ma gynéci un traitement de choc, alors toilette au Myleuca (spécial contre les terrains à mycoses), du florgynal (1gélule à mettre dans le vagin le soir une fois tous les 2 jours); trifulcan (1 cachet 3 fois par jour 1 jour par semaine) et un ovule par semaine, et replens une dosette tous les 2 jours aussi, le tout pendant 6 mois !! ben crois moi, dès les 15 premiers jours tout allait beaucoup mieux !

    En fait, elle m'a expliqué que les mycoses se plaisaient dans le milieu humide chez moi et qu'il fallait changer ca pour les faire disparaitre ! en j'avais des douleurs penda&nt les rapports car les autres toubis m'avaient donné des trucs qui m'ont décapée et qui ne m'on même pas aidé !!

    Alrs si tu as des question n'hésite pas !!

    Commentaire


    • Je suis là !!
      Merci pour ton soutine



      pour l'oméopathie, j'ai déjà suivi un traitement de 2 mois, et là j'en suis à mon deuxième traitement de 2 mois mais le doc m'a dit que si celui-ci ne fait pas effet, ça ne sert à rien de continuer.

      moi ça fait d'un an que je suis enquiquinée avec ça.

      la dernière fois j'ai demandé au gynéco s'il n'y avait pas d'autres traitements, il m'a dit qu'il n'y a que celui-là qui existe; je crois que je vais aller en voir un autre...

      mais pour ce que j'ai (pertes jaunâtres inodorantes et presque pas de démangeaisons) tu penses que c'est une mycoses ?? je me demande si ça peut pas être un effet secondaire du prevegyne que j'ai terminé il y à 1 jour.

      Commentaire


      • Merci pour ton soutine
        C'est



        fort possible, moi j'avais souvent des pertes épaisses après, je pense que ce sont les "restes" qui coulent...

        va voir un autre gynéco, la 2ème gynéco que j'ai vu m'a dit que certains sont super embétés pour soigner des mycoses car ils savent pas trop d'ou ca vient, alors ils préfèreraient encore soigner une malformation ou autre car au moins ils savent où attaquer... il y a des spécialistes vénérologues, il faut demander... sinon,essaie de te procurer des choses de la liste que j'ai donné... et ovuls au calendula (pas cher) pour réhydrater... demande vite un rdv chez un autre gynéco !! peut etre faire des prélèvements aussi pour voir comment évolue la mycose...

        Commentaire


        • C'est
          Et donc



          si c'est ça il faut encore traiter ?

          c'est clair que si au moins je savais d'où ça venait, je pourrais prendre mes précautions, mon gynéco pense que ça peut venir des toilettes au boulot, mais j'ai pas le choix, j'y suis toute la journée et je ne rentre pas chez moi à la pause de midi.

          j'ai déjà fait aussi des prélèvements et généralement, j'ai une mycoses qu'on traite, ensuite je retourne chez le gyné pour faire un prélèvement et là il trouve des streptocoques groupe B qu'on traite, ensuite j'ai mes règles, et après mes règles re-mycose, re-traitement, re-strptocoques...

          je n'en peux plus! comment tu as fais pour tenir le coup ? moi je vais craquer, c'est trop dur, surtout pour ma vie de couple :triste:

          j'ai vraiment besoin de soutien.

          Commentaire


          • Moi aussi



            salut a toutes !!

            Moi je viens juste de terminer mon traitemen de PREVEGYNE et j ai senti des demangeaisons au bout du 4ieme jour du traitement suivi de pertes epaisses sans odeur alors les filles si vous avez un petit remede efficace pour me soulager de ses demangeaisons ca serait sympas !!

            merci !!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-082007-10

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité