publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles comme un accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles comme un accouchement

bonjour à toutes
    voila mon pb c'est que j'ai des regles vraiment tres douloureuses. ca commence par un petit mal de ventre normal et 30 min apres j'ai des contractions de l'uterus pendant 3 bonnes heures et la c'est l'horreur. je peux plus bouger je suis tétanisée de douleur et entre 2 contractions je vomis ou je m'évanouis, au choix!! j'ai des tremblements, je transpire enfin bref, en lisant les posts sur l'accouchement je trouve que c'est franchement ressemblant. Je ne sais plus quoi faire car je crois que j'ai essayé tous les médocs de la pharmacie et rien ne fait. si vous avez une solution miracle merci parce que c'est de pire en pire depuis 8 ans.
    de plus, je redoute la venue d'un enfant dans le future car on dit souvent que c'est pire que les regles, mais moi si c'est pire je meurs sur place car habituellement, pour toutes les autres douleurs je ne suis pas douillette.
    merci de vos reponses

• Bonjour

Il y a quelques années maintenant j'ai eu des règles assez douloureuses et je vomissai comme toi, en plus je saignait du nez...

Je suis allée chez le médecin et il m'a diagnosiqué une manque de fer et de magnésium, j'ai fait une petite cure et depuis plus rien...

Alors au lieu d'aller directement en pharmacie, va faire une petite prise de sang et va chez le médecin...

Voilà,

Biz

Léa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité