publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse de gygy svp ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse de gygy svp ? :???:

Bonjour !

Pourriez vous me conseiller une bonne gynéco aux alentours de Bourg la Reine, dans les hauts de Seine ?

Je me décide enfin à y aller, et j'ai un peu peur, et puis écarter les jambes devant une inconnue, ça me perturbe un peu moi quis suis très pudique.
    Et j'apppréhende aussi un peu...

Enfin bref, je cherche une gynéco sympa et compréhensive ! :d

Si vous en connaissez une, merci de penser à moi

• Bourg la reine!

Tu as de la chance, c'est la ville où je connais la meilleure gynéco, et pourtant j'en ai essayés! Même quand j'habitais en Allemagne, et maintenant que je suis à Aix-en-Provence, c'est toujours vers elle que je retourne!
    Alors voilà, il s'agit du Dr Capelle. Je ne me souviens pas de l'adresse, mais c'est sur la route nationale, la rue où il y a la Poste. Tu chercheras son numéro de tel, hein?

Elle est super sympa, elle prend toujours le temps de répondre à tes questions, elle est toujours à l'heure et a les solutions adaptées à tes problèmes (enfin, aux miens en tous cas!)

Par contre il faut prendre rendez-vous environ 1 mois à l'avance, voire .

C'est vrai que ça fait un peu bizarre de lui montrer ses fesses (entre autres...), mais franchement elle est tellement pro que tu oublies vite que c'est une "inconnue". Elle t'explique tout très clairement et ne te prends jamais pour une ignarde.

Enfin, j'arrête les éloges!

Bonne visite

Commentaire

• Bourg la reine!
      Merci beaucoup !

apparement j'ai trouvé, c'est le dr claudine capelle, 110 avenue général leclerc ?

encore merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité