publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: j'en peux plus :triste: (mycoses)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: j'en peux plus :triste: (mycoses)

je suis retournée encore une fois chez le gynéco vendredi car la dernière mycose que j'ai eu n'est pas passée, et là le gynéco m'a achevé:

"j'en perds mon latin, je ne sais plus quoi faire pour vous" m'a-t-il dit (c'est fort encourageant)

et j'ai eu droit aussi a "ben vous êtes pas prête de nous le faire votre bébé", avec mon mari on voulait commencer les essais bébé pendant notre voyage de noce dans 1 mois mais avec cette m3rde je sais pas si on pourra s'y mettre un jour, je suis vraiment :triste: découragée, je ne sais pas quoi faire...
    on m'a conseillé d'aller voir un allergologue, je vais donc prendre rdv mais franchement je doute que ce soit d'origine allergique...

je suis démoralisée, et j'en ai ras le bol.

merci de m'avoir lu

• S'il vous plait répondez moi j'angoisse
    Merci

pour la pilule, en fait je la prend encore, j'entamme ma dernière plaquette cette semaine et je l'arrête juste avant le voyage de noce, donc on verra bien si ça vient de ça ou pas; mais ça ne sera pas idiot vu qu'a chaque fois la mycose ressort la 1ère semaine après mes règles (donc la première semaine de reprise de pilule)...

où trouve-t'on l'extrait de pépin de pamplemousse, et comment doit-on le prendre ? tu as eu des résultats au bout de combien de temps ?

Commentaire

• Fais quand même un test....
      Merci pour tes conseils

c'est sous quelle forme le citrobiotic ? comprimés ? goutes ou autre ? comment ça se prend ? (quantité, combien par jour, a quel moment?)

pour mon mari (merci!) il a déjà été traité avec des crèmes à plusieurs reprises: à chaque fois que j'ai une mycose et qu'on a eu un rapport non protégé avant (dire qu'on est parfois obligés de réutiliser des préservatifs au cas où se ne serait pas complètement parti...)

pour la pilule, j'aurais bien arrêté maintenant mais j'ai peur que du coup ça chamboule mon cycle, et vue que mes règles doivent s'arrêter la veille de notre départ en voyage de noce, j'ai pas envie que du coup tout soit décallé et que je me retrouve avec mes règles en vacances...

pour la flore vaginale, j'ai un petit stock de prévégyne (je crois que c'est nouveau)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité