publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles longues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles longues

Bonjour,

Normallement mes regles durent 2-3 jours.
    Là ça fait plus d'une semaine. Je suis anormallement fatiguée, même épuisée et j'ai tout le temps mal au ventre.
    Savez vous ce qu'il se passe?
    Et j'ai eu des pertes avant l'arrivée des regles, ça s'est arrete pour reprendre.

Si vous avez deja eu ça ou si vous savez ce que j'ai merci de m'ecrire.

• Chocs?

Je ne sais pas si tel est ton cas mais j'ai eu des règles qui ont duré beaucoup plus longtemps que d'habitude à cause d'un choc que j'avais subi 2 semaines auparavant.
    L'angoisse les problèmes peuvent être la source de ton problème mais consulte un médecin au moins tu seras fixée.

Commentaire

• Chocs?
      Oui

c'est bien ce que je me disais.
      J'ai eu un stress important la semaine derniere.
      Merci beaucoup pour ta réponse.

Commentaire

• Oui
        ...

et si tu es fatiguée c'est justement parce que tu as perdu plus de sang qu'à l'habitude ...

Commentaire

• Pour la fatigue...

je te conseille de faire une cure de fer durant au moins un mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité