publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation trophigil

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation trophigil



    bonjour a toutes!

    je suis miss mycoses recidivantes ( entrainant douleurs lors des rapports stt a la penetration et après, des brulures) dps plus d1 an g dc consulter divers medecins et gygy.

    la derniere m'a donné un traitement en deux étapes : ovules, cremes pour mon chéri et moi,savon (myleuca, le plus adapté pour ça, en pharmacies) traitement orales puis ensuite m'a prescrit du trophigil pour réequilibré ma flore vaginale a la fin du traitement. elle ma dit dajuster la dose selon mon sentiment ( 1 ou 2 par semaine pdt 6 mois). jaimerai que celle sui ont deja utliser ce medicament me fasse partager leurs experiences : combien en metez ou mettiez vous? cela vous a til aidé? se met il comme un ovule? ya til des ecoulement ensuite? peut il se mettre de facon rapproché par rapport aux actes sexuelles?

    merci de me répondre et bon courage a toutes les filles qui subissent les miseres que la mycoses causent.

    bye!

  • Up



    g vraiment besoin de vos conseils les filles!

    Commentaire


    • Salut!



      Moi aussi j'ai eu des gélules de trophigil pour les memes raisons que toi. J'en ai mis 2 par semaines pendant pratiquement 1 an, et j'ai trouvé ca hyper efficace. Ca réhydrate le vagin (maintenant je n'ai plus aucun problème de sècheresse)et ca renforce contre les mycoses (je n'ai en eu quasiment aucune, ou très faible, pendant tout le traitement).

      Pour les rapports, je mettais la gelule plutot après le rapport. Ca "répare" et ca évite que tout parte! Mais si je mettais la gelule et finalement rapport après, aucun pb, et c'est plus lubrifié. Tu peux mettre ou non des capotes comme tu veux.

      Oui, ca se met comme un ovule, au fond du vagin, le soir avant de te coucher c'est mieux pour éviter que ca retombe tout de suite. Le seul inconvéniant, ca fait des pertes: moi je mettais un protège slip le lendemain de la gélule. Mais franchement c'est rien par rapport aux avantages.

      D'ailleurs je pense que je vais en redemander à ma gynéco parce que depuis que je reprends la pilule j'ai l'impression que les mycoses reviennent...

      Si tu a des questions n'hésite pas!

      Bises

      Commentaire


      • Salut!
        Merci pour tes conseils!



        je vais faire comme tu m'as dit! je te remercie etje suis ravie d'avoir une solution pour limiter mes problèmes de douleurs lors de mes rapports, et oui ces mycoses gachent la vie. jesp que tu iras pour le mieux de ton coté! et ke tu n'as pas de nouvelles mycoses!

        bises!

        Commentaire


        • Salut!
          À propos du trophigil !



          Moi aussi je suis une miss mycoses récidivantes et depuis le printemps j'ai dû en faire au moins une dizaine ! A force de traitements, j'ai eu la flore complètement HS et récemment j'ai commencé à avoir mal après les rapports (brûlures et démangeaisons). J'ai fini par consulter une nouvelle gynéco car avant je passais par mon médecin traitant, et elle m'a donné un petit traitement avec crème à mettre pendant une semaine, Saphorel pour ma toilette et celle de mon chéri ainsi que des ovules de trophigil. Mon traitement est de 28 jours (un ovule de trophigil tous les soirs) et je ne ressens pour l'instant aucune amélioration importante. Je voudrais savoir au bout de combien de temps as tu perçu une nette amélioration ? Est ce que je vais être aussi obligée de mettre des ovules deux par semaines pendant un an car je trouve que c'est embêtant pour la lingerie, porter tous les jours des protèges slips ça devient pas marrant du tout. Merci de me répondre car ça commence à me prendre la tête !!!

          Commentaire


          • Merci pour tes conseils!
            help



            bjr
            je suis très attentive à toutes les infos que je peux avoir et si comme moi, vous êtes ménopausée et que lors des rapports vous avez terriblement mal, tellement çà vous brule et cela malgré les lubrificateurs...si vous avez une recette je la prend. J'ai vu le gynéco, mais il ne comprend pas bien que son examen avec le speculum m'a fait souffrir. Voilà une semaine que je l'ai vu et j'ai tjs mal. Il m'a prescrit trophygil;2 gélules chaque soir. Est-ce un hazard, mais depuis que je les mets, j'ai terriblement mal au bas du ventre et la vulve me fait souffrir. Les rapports sexuels sont inexistants, je ne veux plus souffrir.....et çà me fait râler car maintenant, je me sens hyper libre de faire des "galipettes", les enfants sont grands et ben non il est dit que je dois expier !!!donc c'est l'abstinence !!! le gynéco m'a dirigé vers la dermato, j'ai pris rendez-vous et c'est pour la fin du mois. J'ai demandé au gynéco si dans toute sa clientèle, il avait des cas comme moi, et bien non, il n'en a pas. Il y a quelques années la dermato m'a trouvé une maladie de peau : le licken plan et je me traite avec une pommade à la cortisone. J'en ai mis aussi dans le vagin il y a quelques temps mais là avec le trophygil, je n'ose pas mélanger les 2.
            Si vous ressentez comme moi des brûlures lors des rapports sexuels et que vous êtes ménopausé, si vous avez le remède miracle et la raison de ce mal, je suis preneuse. Je précise que je n'ai pas de mycoses, les frottis sont nickels bref ya rien, et je ne suis pas bloquée, faire l'amour me tente tjs et encore plus maintenant .
            merci de vos réponses

            Commentaire


            • Up
              Ménauposées



              Quel moyens pour la sécheresse, a part trophigil, n'y a t'il pas un remède non hormonal?Merci pour vos conseils

              Commentaire


              • Up
                Egalement miss mycoses ou irritations vaginale



                Il y a peu de temps j'ai cherché sur internet le moyen naturel d'arrêter mes mycoses vaginales ou irritations
                Pour le moment j'ai trouvé de l'huile de bourrache bio
                des extraits de pépins de pamplemousse
                des gelules bion "flores intimes" 2* par jour
                30 goutte d'extrait de pépins de raisins
                cela fait trois semaines que je fais cela et cela va mieux, mes irritations ont pratiquement disparu
                alors qu'avant j'étais en situation permanente d'irritation
                Je me lave quand je vais uriner et quand je peux avec un coton démaquillant, j'explique je prépare un verre d'eau avec 3 gouttes E,P,P, je verse un peu d'huile de bourrache sur ma main et j'en enduit ma sphère intime , je sèche très légèrement et c'est bon
                j'avais commencé avec du trophigil cela m'a irrité .....
                Je crois qu'il faut tester cela dépend de beaucoup de choses, manger moins de laitage prenez des compléments alimentaire au calcium et magnésium
                j'ai 58 ans, suis ménopausé et c vrai qu'à cet âge malgré ce que peuvent penser les jeunes, moi je suis très active encore
                bonne chance à toutes essayer, testez ,
                MAPAULE 77

                Commentaire


                • help
                  Ménopause et sécheresse



                  J'ai le même problème que foufoune 081 et souffre de sécheresse vaginale dûe à la ménopause. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner dans les produits que je pourrais utiliser ? Merci pour vos réponses

                  Commentaire


                  • Ménauposées
                    Ménopause et sécheresse vaginale



                    J'ai le même problème que foufoune 081 et souffre de sécheresse vaginale dûe à la ménopause. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner dans les produits que je pourrais utiliser ? Merci pour vos réponses

                    Commentaire


                    • Salut je reponds a ton message



                      j'ai le meme probleme que toi, rapport douloureux et probleme de mycoses et je prends trophigil pendant 3 mois. au commencement de ce traitement je l'ai pris pendant 10 jours tout les soirs et maintenant 2 gelules par semaines sa se prends par voie vaginales bien au fond jusqu'au col, un conseil si ta un probleme de flore vaginale va voir ton genyco sa peux etre du a sa aussi les mycoses, car la flore protegent contre les desagrements et si ta une absence de flore n'atends pas car j'avais le meme probleme. et en concernent un rapport sexuelle fais le avant de le mettre sinon sa pourrais perdre son efficacité pour trophigil, et si y'a ecoulement de sang sa depends des femmes mais c'est pas bien grave car moi je pers un peu de sang mais je prends dusphaton alors c'est normal comme c'est hormonal et que j'avais les regles irréguliere alors pas de soucis pour toi voila.

                      Commentaire


                      • Egalement miss mycoses ou irritations vaginale
                        Sècheresse vaginale



                        Bonjour,
                        Je découvre ce jour votre témoignage sur l'utilisation naturelle de l'huile de bourrache et de l'extrait de pépin de pamplemousse en application vaginale. J'aimerais savoir, si avec le recul vous avez obtenu des résultats et aussi quelle quantité d'huile utilisez-vous pour 30 gouttes. Est-ce que les gélules BION ont été efficaces également.
                        Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

                        Marie-France

                        Commentaire


                        • Problème vaginal



                          Bonjour,
                          j'ai un problème, depuis quelques mois, j'ai des pertes vaginales, pas très importantes mais quand même. J'ai consulté mon médecin qui ma donné 2 capsules de Lomexin une crème Lomexin à mettre pendant 10 jours. Sans succès....
                          J'ai donc depuis consulté une gynécologue qui ma prescrit du Trophigil. Je voudrais savoir si ce traitement va soigner mes pertes ? Car dans la notice, ce n'est pas marqué.
                          Merci d'avance

                          Commentaire

                          Publicité

                          publicité

                          Chargement...
                          X

                          publicité