publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose

bonjour,
    voilà depuis 2 semaines j'ai tous les symptomes d'une mycose. J'aimerai savoir quel traitement vous avez utilisé et si il faut une ordonnance ou non. Mon partenaire doit il aussi avoir un traitement même si il ne ressent rien? merci

• Ne traine pas

prend un erndez-vous au plus vite chez ton gynéco et si il ne te donne pas de rendez-vous dans les 2 jours, demande à ton généraliste, il fera l'affaie ! plus vite c'est traité, plus vite ça part et moins le risque de récidive est important. Tu vas certainement avoir un ovule (genre de suppo vaginal à base d'antibio) et une crème à appliquer pour les démangeaisons. Ton médecin risque de te prescrire un prélèvement avec analyse pour savoir de quel type de mycose il s'agit et te dira si ton partenaire doit être traité ou pas, tout en sachant que la "contamination réciproque" n'est pas prouvée scientifiquement. Personnellement, j'ai souvent des mycoses "à base de candidas albicans" et aucune des gynécos que j'ai vu ne m'a dit de traiter mon partenaire alors que je leur ai posé la question...

voilà, alors courage, traite-ça très vite, j'espère pour toi que ce sera un mauvais souvenir très rapidement !

c

Commentaire

• Ne traine pas
      Re

merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Re
        Mais...

je t'en prie !

Commentaire

• Mais...
          Truc miracle....

Pour moi.... extrait de pépin de pamplemousse... et ovule à la Calendula. Va sur le site médecine douce...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité