publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citrobiotic, ça a marché sur tout le monde :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Citrobiotic, ça a marché sur tout le monde :???:

je pose cette question car je vais aller m'en acheter pour commencer ma première cure; je suis pleine d'espoirs car j'ai pus lire que ça a marché sur plusieurs personnes.
    maintenant, je voudrais savoir s'il y a des personnes sur qui ça n'a fait aucun effet ?

sinon, j'ai déjà essayé l'oméopathie et ça ne marche pas sur moi.

• Est ce que

par Citrobiotic tu entend le traitement de pepins de pamplemousse ? cela fait des mois que mes mycoses reviennent à la moindre occasion et je ne sais plus si j'en ai en ce moment ou c'est des irritations à cause de ma flore qui est boussillée avec tous ces traitements. j'ai lu dernièrement tout le bien de l'EPP alors si c'est ça je suis intéressée aussi pas les résltats qu'il donne et je pense en acheter des lundi. Merci

Commentaire

• Est ce que
      Oui babiebelle

c'est bien de l'extrait de pépins de pamplemousse dont il s'agit.

moi je vais aller voir ce soir dans un magazin ... j'espère en trouver.

j'espère réellement que ça va marcher pour moi aussi car je part en voyage de noce dans 1 mois, et on a le projet de mettre un bébé en route :amour:

Commentaire

• Oui babiebelle

pourquoi ça censure, bon essayons avec le mot entier, biologique

Commentaire

• Merci

pour ta réponse je vais essayer ça en espérant que cela nous soigne j'en ai vraiment ras le bol!!! je n'ai plus rien à perdre à essayer... Félicitation pour ton mariage Amicalement Babiebelle

Commentaire

• Alors, j'ai acheté

De l'extrait de pépin de pamplemousse, mais il n'y avait pas la marque citrobiotic, mais bon, ça doit être pareil, la vendeuse m'a dit d'en prendre 20 gouttes 3X par jours (vu que ça fait & an et demi que je traine ces mycoses)

et elle m'a aussi vendu de l'huile essentielle pour la toilette intime Oléophytal: romarin, lavandin, girofle, thym, cannelle, menthe, géranium, Cèdre, arnica, millepetruis et calendula.
            je viens de me laver avec, ça fait tout frais après, très agréable sensation.

elle m'a dit qu'avec ça je devrais voir rapidement des améliorations.

je vous tiendrais au courant.

Biz

Commentaire

• Quelles saletés !
              Oui

mais comment avait vu pris cette cure?
              Gélules, extrait pur?
              Merci de m'en dire un peu plus, car les post précédents ne renseignent pas sur la posologie de celle-ci!
              J'attend vos commentaires...
              Merci d'avance,

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
                X

publicité