publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce ke g un prob hormonal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce ke g un prob hormonal

je prends la pillule depuis mercredi 24/08 et le 01/09 j'ai du sang mé marron,je suis inqiète est-ce ke j'ai un kiste ou un problème hormonal,svp donner de vos conseils c'est urgent
    merci d'avance

• Pas de panique !

Il arrive souvent sous pilule que l'on perde un peu de sang en dehors de la période des règles, des pertes un peu marronnasses, et pour certaines femmes sous pilules, au moment des règles, elles ne perdent quasiment pas de sang, et il peut avoir l'aspect que tu décris.

Néanmoins, pour être parfaitement rassurée, je te conseille de téléphoner à ton gynéco qui te rassurera immédiatement (ou en profitera pour te filer un nouveau rendez-vous "de contrôle" si c'est un escroc comme le mien qui adore multiplier les visites!!!)

c

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité