publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Docteur sylvain mimoun

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Docteur sylvain mimoun

Bonjour
    Je cherche à avoir u Rdv avec ce docteur .
    Savez vous comment le contacter SVP?
    Merci beaucoup .

• Contact ... mimoun

Commentaire

• Méfie-toi !

Bonjour Teenette !

Je peux te donner le contact du ... Mimoun si tu veux, mais perso j'ai été tellement déçue par ce médecin ! ca dépend surement du motif de ta visite, mais il a commis de graves erreurs sur moi !
      Une crème qui s'applique normalement 3 fois /semaine, il m'a dit d'en mettre 1 à 2 fois/jour !! j'ai été complètement brulée, pendant 2 jours je pouvais pas marcher... Et il m'a prescrit des comprimés contre l'herpès alors que j'avais des condylomes... bref, pleind e choses comme ca, qui me font dire que ce n'est pas forcément le meilleur docteur ! Et je m'appuie sur des faits, après d'autres consultations avec d'autres médecins !!!
      ah oui aussi, j'ai donc une MST, il ne m'a meme pas prescrit le test du Sida...!!!!! Et la consultation coute 100... t'es contente !
      N'hésite pas à me contacter si tu veux !
      Et bon courage quoi que tu ai !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092006-102010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité