publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère visite chez le gynéco aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère visite chez le gynéco aidez moi

voila demain j'ai rdv pour la première fois de ma vie chez le gynéco ! que vas t'elle me faire pour une première visite ? on se déshabille entièrement ou juste le bas ? il faut etre parfaitement épilé pour cette occasion ?

• Et au 2ème ?
    Ok merci

étant donné que j'y vais pour des pertes blanches je pense que je vais donc pas échapper au frottis ? pour l'épilation ce sera comme ce sera car j'ai fait une réaction à la crème dépilatoire donc je m'épile pas t'en que ça passe pas !

Commentaire

• Merci!
      Ça y est

épreuve passé ! elle m'a fait un prélevement avec un genre de coton tige ! c'est pas un frottis ça ? j'était trop stréssé de la vie et trop tendue ! elle a du me prendre pour une folle !

Commentaire

• Et au 2ème ?

Un an plus tard, au 2 ème rdv, que fait il ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité