publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières visite chez le génico!!! besoin d'avis!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premières visite chez le génico!!! besoin d'avis!!

Voilà j'ai 24 ans et j'ai toujours eu peur d'aller chez le gynéco!!! Je sais c pas bien!!!
    Mais là je prend mon courage à deux mains et je veux prendre rdv!!!

Cependant j'ai quelque petites questions!!!
    En fait dois-je choisir un gynéco médicale ou gynéco - obstétrique????
    Que pose-t'on comme question quand on prend rendez-vous!!! Dois-je préciser que c'est la première fois??? Date de règles???

merci de m'aider!! de plus je sais plus comment on calcule, j'ai finie ma plaquette de 21 pilules samedi 3 sept quand est-ce que j'aurais mes règles merci!!!

• Il faut dire

si tu dis à ta gynéco que c'est la première fois et que tu appréhendes cette visite, elle t'expliqueras tout.
    si je me souviens bien, elle te demanderas des antécédents médicaux, si t'as déjà eu des relations sexuelles, depuis quand tu prends la pilule....
    Ma gynéco fait aussi de l'obstétrique.
    Quand tu prends rdv, on ne te demande pas en principe la date de tes règles. La secrétaire te demandera juste si tu es déjà venue.
    Le jour J, tu auras droit à un frottis qui n'est pas très douloureux; tu sens juste un petit pincement.
    tu dois savoir que plus tu es contracté plus tu auras mal lors de l'examen; il faut donc bien se détendre et respirer.
    Moi je suis toujours très tendue mais je dois dire que l'examen n'est pas très douloureux , c'est juste pas agréable.
    Mais chaque personne est différente car j'ai souvent entendue des femmes dirent qu'elles ne sentaient rien lors de l'examen.
    Voilà j'ai répondu assez rapidement car je suis pressée; j'espère t'avoir éclairé et n'hésites pas à poser d'autres questions.
    MAis n'oublis pas : l'examen est très rapide et une fois qu'on l'a fait on se rend compte que c'était rien

Commentaire

• Merci beaucoup!!!!!

je sais c'est puerile comme attitude c'est ma santé qui est en jeux, mais voilà c'est comme une phobie!!!
      Pour mes règles je sais mais j'oublie toujours!!!

merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité