publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil sur la pilule steridil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil sur la pilule steridil

Bonjour,

Recemment, ma gynéco me l'a prescrite car elle me dit que je ne fabrique pas assez d'oestrogènes. Je suis encore sous Minidril. J'aimerai savoir quand dois je commencer cette pilule. Je suis au début de ma plaquette minidril, quand je l'ai fini quand dois je prendre steridil? Après un arret de 7jours? A la suite du dernier comprimé de minidril?

Je souhaite aussi savoir si stéridil donne bcp d'effets secondaires et si elle est facilement supportable (nausées, tensions dans les seins, ...)

Merci d'avance pour vos réponses

• Stédiril

Bonjour,

A mon avis, vous devriez prendre stédiril 7 jours après l'arrêt de minidril. Pour moi,ça se passe de cette façon lorsque je change de pilule.

Je prends stédiril depuis environ 1 ans et je n'ai aucun problème à part quelques maux de tête lorsque je suis indisposée, chose que je n'avais pas avant.

Commentaire

• Stédiril
      C'est ce que je souhaitais faire mais

Il est marqué sur la notice que je dois prendre le 1er comprimé de Stéridil, le lendemain du dernier comprimé de minidril. Mais ca me semble inchérent car justement je pensais qu'il fallait faire un arêt de 7 jours. J'avoue que je suis perdue a ce sujet.

Commentaire

• Au secours!

Je sais que toute les femmees sont differentes ms je tiens à te dire ce qui m'est arrivé avec steridil.
        Ma genyco me l'avait prescrite à cause de maux de ventre pdt ls règles, ms soit dit en passant, n a rien arranger.
        Je suis de nature mince et quand j'ai pris cette pilule, j'ai commencé à grossir. J'étais plus ou moins préparé, car il faut savoir ke c une pilule très FORTEMENT DOSE!
        Donc résulat des courses g pris 5 KG!
        J' ai décidé de l'arreter et aussitot (en 2 mois) j'ai retrouvé la ligne.
        Fais attention, ls genycos te bourrent d'hormones (alors ke l'onc ke c pas pour la santé), et en plus se fichent ds effets secondaires!
        Cette genyco me disait ke ce n'etait pas la pilule et blablablabla...
        N'empeche que quand je l'ai arreté g perdu du poid!!
        A cause de cette altercation g changé de genyco. Elle m'a demandé mes antécédents, et je lui ai cité cette pilule. A ce moment là elle a fait un bond sur sa chaise!

Alors attention les filles il n'y a pas ke de bons genyco!!!!

Commentaire

• C'est ce que je souhaitais faire mais
          Reponse

la minidril tu la prenais pendant 21 jours avec un arret de 7jours et bien pour la stediril c pareil donc tu la reprend au mme moment que si tu avait du reprendre la minidril parcontre une question aux autres fille qui prenne stediril est ce qu'elles ont vu un chanfement dans la duree de leur cycle car moi depuis que je prend stediril j'ai des cucle de 2ou 3 alors qu'avant c t une semaine et elle sont bcp moins abondante parcontre c vrai qu'elle fe grossir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité