publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol oui mais non ba si!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viol oui mais non ba si!!!

voial je suis allez faire une visite chez ma gyneco hier et je lui es demander de me faire un toucher pour evrifier l etat de mon hymen car j ai subi d attouchement et tentative de viol kan ja vai 8 il y a donc 11 ans mais j ete tellment stresser et j ai eu tellment mal que ma gyneco ma di faurt faire une therapie je pe pas aller plus loin que ca vous ete trop tendu alor je l ai presue pri mal car elle ora plus me comprendre je na i pour le momen avec mes petit amis que les etapes preliminaire et ca c est plutot bien passer!

maintenant ja i l intention de porter plainte bientot et il parait qu il fait faire un exam complet gyneco et ja i tres peur d avoir mal et d etre tendu ect possiblem d anesthesier kel son le stechnik je flippe vou pouvez pa vous imagnier

merci e tte et tt cel et ceu ki m aideront et desolé pour le criture ca doit etre le stress
    merci bcp bisous

• Oui
    Ok

j ai l intention de reveler ca a ma mere kan el rentre de vacance dans deu semaine mai a votre avis jme sen spa capable de lui dire en face j aimerai lui ecrire un elettre et qu eventuellement apres on en parle k en pensez vous?

Commentaire

• Ok
      Je pense que c est une bonne idée

c est bcp plus facile d ecrire.
      En tout cas il faut que tu le fasses, parler et parler sera ta therapie.

Et puis as tu été consulté un psy?
      je pense que ca serait aussi une bonne chose.
      Moi j en consulte un, depuis 4ans, pas pour la meme chose.
      Mais je peux t assurer ,que ca m a bcp aidé.
      A chaque séance j apprends toujours qq chose..

En tout cas je te felicitede pouvoir en parler maintenant.
      Tu verras comme ca va te soulager.

1llez vas y.

Et si tu veux me parler envoie moi un mp.

Bisous et que du COURAGE.

SABRINA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité